Je me présente pour faire partie de la famille des airsofteurs et plus précisement des SNIPERS.
Dans la vie courante,je m'appel jean-marc,j'ai 44 ans,je suis chauffeur poids lourd.
Marier , 3 enfants et bientôt papy

Mes passions son le karting (maintenent mecano pour le fiston qui fait de la compet depuis 6 ans , il ne sera jamais champion mais je vous assure qu'il me procure des moments magiques).Je possède un petit aquarium de 500l en marin,un etang dans la maison qui abrite 5 tortues et depuis peu l'airsoft qu'un ami ma fait découvrire.
Pour l'airsoft,je suis un vrai débutant.
Ma petite femme m'a offert un Mauser sr avec une lunette (hamke sport-hd hk 3016 3-9X50 IR),j'espère que c'est un bon choix
pour un début.Je me réjouis de l'essayer en OP amicale avec les amis en attendant de prendre de l'expérience.
Pourquoi un snipe,c'est tout simple,j'aime se qui est précis,en1990 j'étais canonnier d'élite au 1er chasseur ardennais.
Je fas ma demande sur ce forum pour partager l'expérience des "anciens" et par la suite faire partager la mienneet celle des airsofteurs belge peut etre.
Si je m'égard du bon chemin,j'espère que vous me tirerez l'oreille pour me remettre dans le droit chemin.Oups j'ai oublier deux membres de ma famille un bulldog anglais et un bulldog français.
je vous souhait mes meilleurs voeux pour 2012. Cougar le 31/12/2011