Me revoilà histoire de mettre un peu à jour ma présentation,
Je vais reprendre tout de suite sur mes loisirs car je ne me suis pas étalé dessus et il n'y a pas que l'airsoft dans ma vie. Je pratique la lutte contact, sport de combat à qui je dois ma clavicule cassé d’ailleurs, mais j'ai tester un peu de tout avant (natation, escalade, tir a l'arc, pas mal de capoeira...) bref je ne peux toute façon pas rester sans faire de sport. Je suis aussi musicien à mes heures perdues (pas beaucoup mais un petit peu ) j'ai fais un bon moment de violoncelle et la je suis plus sur le piano.
Sinon bah comme beaucoup de monde je squatte la Xbox et le PC pour divers jeu, surtout fps. Concernant mes goûts cinématographie, je citerais les inconnues en disant que " je suis pour l’éclectisme" avec quand même une préférence pour les film d'action

(je me permets quand même de conseiller a tous ceux qui me lise d'aller voir Intouchable si ce n'est pas déjà fait car c'est a on goût un très bon film).
Après bah j'ai une petite soeur et un petit frère (qui m'accompagne souvent pendant mes sortie airsoft, il n'a que 17 ans donc on ne peut pas considérer qu'il soit un airsofteur et la réplique qu'il utilise est officiellement à moi ^^). Culinairement parlant, j'aime la bonne bouffe, je dirais pas non à un mcdo mais je préfères de loin un bon petit plat à un double cheese lol.
Voila je pense avoir ajouter des petites précisions qui me concerne ^^.