Me revoilà histoire de mettre un peu à jour ma présentation,
Je vais reprendre tout de suite sur mes loisirs car je ne me suis pas étalé dessus et il n'y a pas que l'airsoft dans ma vie. Je pratique la lutte contact, sport de combat à qui je dois ma clavicule cassé d’ailleurs, mais j'ai tester un peu de tout avant (natation, escalade, tir a l'arc, pas mal de capoeira...) bref je ne peux toute façon pas rester sans faire de sport. Je suis aussi musicien à mes heures perdues (pas beaucoup mais un petit peu ) j'ai fais un bon moment de violoncelle et la je suis plus sur le piano.
Sinon bah comme beaucoup de monde je squatte la Xbox et le PC pour divers jeu, surtout fps. Concernant mes goûts cinématographie, je citerais les inconnues en disant que " je suis pour l’éclectisme" avec quand même une préférence pour les film d'action

(je me permets quand même de conseiller a tous ceux qui me lise d'aller voir Intouchable si ce n'est pas déjà fait car c'est a on goût un très bon film).
Après bah j'ai une petite soeur et un petit frère (qui m'accompagne souvent pendant mes sortie airsoft, il n'a que 17 ans donc on ne peut pas considérer qu'il soit un airsofteur et la réplique qu'il utilise est officiellement à moi ^^). Culinairement parlant, j'aime la bonne bouffe, je dirais pas non à un mcdo mais je préfères de loin un bon petit plat à un double cheese lol.
Voila je pense avoir ajouter des petites précisions qui me concerne ^^.
Pour en revenir a l'airsoft, dans mon cas j'ai toujours " adorer les tireurs de précision, j'ai même faillis en faire mon métier mais le problème c'est que je ne suis pas trop trop fan de l'armée en elle même, on va dire que faire la guerre pour joué, et tiré dans l'arrière train de mes pote, y a pas de problème mais ça s'arrête la ^^. Actuellement je joue avec un pote qui lui était tireur de précision à l'armée, il a arrêté depuis un bout de temps, et c'est lui qui m'a remotivé pour que je joue snipe (bien que je n'ai d’ailleurs jamais réellement joué en snipe il est déjà mon observateur attitré). Si je viens vers vous c'est que j'ai déjà et j'aurais surement plus de question dans mon avenir d'airsoftien (ça se dit ça ??) et qu'il me semble que pas mal d'entre vous on déjà une bonne expérience dans ce domaine. De plus j'aime pouvoir dire "ouais c'est moi qui l'est upgradé" ou "la peinture ?? ouais bah c'est moi", je préfère avoir quelque chose de "moins" performant mais venant de moi plutôt que d'amener une replique en magasin en disant il faut faire ça et ça. Actuellement je n'ai pas du tout les compétences necessaire pour m'occuper de tout ce que je voudrais faire mais j'espère et je veux en être capable par le future, voire qui sais poster prochainement mon propre tuto pour une bidouille sympa ^^.
Voila je pense avoir à peu près tout dis, Merci à vous de prendre le temps de me lire

.
LastNoche