Présentatio de LastNoche, Le 11/12/2011

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentatio de LastNoche, Le 11/12/2011

Message par Invité »

Salut tous le monde,

Moi c'est Nico, 21ans j'habites vers Lyon depuis toujours et je pratiques l'airsoft depuis quasi deux ans,( j'ai commencé avec un pote en 1 vs 1 avec chacun son sigma 40f donc je sais pas si on peux vraiment dire deux ans :wink: ).
Image
Bref depuis quelques mois maintenant je joue avec plus de monde, des potes trouvés par hasard pendant une mission d'interim, actuellement nous n'avons pas de team ni d'asso mais notre but est de créer notre propre association.

Je suis actuellement en interim en attendant de repasser mes concours au mois d'avril (infirmiers pour ceux que ça interesse). Mes hobbies sont divers et variés, c'est con de dire ça mais bon ^^, je vais aussi bien joué du piano que je geeké sur la xbox pendant 1h :wink:. J'ai tâter pas mal de sports et actuellement je fait de la lutte contact.

Sinon je suis en arrêt maladie depuis deux semaine (clavicule cassé oblige :cry: ) et comme j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un mauser pro, j'ai beaucoup skatté (langage pas forcement recherché mais le terme convient très bien) votre site et forum. je voulais depuis longtemps essayer le sniping mais quand on est 3-4 à joué c'est pas forcement marrant, depuis qu'on est plus nombreux cette idée m’intéresse beaucoup. Ces raisons me poussent donc à m'inscrire sur ce forum pour des questions futures par exemple.

Questions repliques rapidement, je possède un G36k JG qui me plait bien, un sigma 40f et le mauser pro qui vient d'arriver.

Voila il manque surement quelques trucs, n'hésitez à me le signaler.
Invité

Re: Présentatio de LastNoche, Le 11/12/2011

Message par Invité »

Invité a écrit : je vais aussi bien joué du piano que je geeké sur la xbox pendant 1h :wink:..
Ça commence mal avec ce double post et je m'en excuse, suite a une erreur de ma part (j'ai cliquer sur envoyer au lieu de aperçu), quelques fautes ont du rester mais celle la me chagrinais; je vais aussi bien joué du piano que geeké sur la xbox pendant 1h.
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Invité

Message par Invité »

Me revoilà histoire de mettre un peu à jour ma présentation,

Je vais reprendre tout de suite sur mes loisirs car je ne me suis pas étalé dessus et il n'y a pas que l'airsoft dans ma vie. Je pratique la lutte contact, sport de combat à qui je dois ma clavicule cassé d’ailleurs, mais j'ai tester un peu de tout avant (natation, escalade, tir a l'arc, pas mal de capoeira...) bref je ne peux toute façon pas rester sans faire de sport. Je suis aussi musicien à mes heures perdues (pas beaucoup mais un petit peu ) j'ai fais un bon moment de violoncelle et la je suis plus sur le piano.
Sinon bah comme beaucoup de monde je squatte la Xbox et le PC pour divers jeu, surtout fps. Concernant mes goûts cinématographie, je citerais les inconnues en disant que " je suis pour l’éclectisme" avec quand même une préférence pour les film d'action :wink: (je me permets quand même de conseiller a tous ceux qui me lise d'aller voir Intouchable si ce n'est pas déjà fait car c'est a on goût un très bon film).
Après bah j'ai une petite soeur et un petit frère (qui m'accompagne souvent pendant mes sortie airsoft, il n'a que 17 ans donc on ne peut pas considérer qu'il soit un airsofteur et la réplique qu'il utilise est officiellement à moi ^^). Culinairement parlant, j'aime la bonne bouffe, je dirais pas non à un mcdo mais je préfères de loin un bon petit plat à un double cheese lol.
Voila je pense avoir ajouter des petites précisions qui me concerne ^^.

Pour en revenir a l'airsoft, dans mon cas j'ai toujours " adorer les tireurs de précision, j'ai même faillis en faire mon métier mais le problème c'est que je ne suis pas trop trop fan de l'armée en elle même, on va dire que faire la guerre pour joué, et tiré dans l'arrière train de mes pote, y a pas de problème mais ça s'arrête la ^^. Actuellement je joue avec un pote qui lui était tireur de précision à l'armée, il a arrêté depuis un bout de temps, et c'est lui qui m'a remotivé pour que je joue snipe (bien que je n'ai d’ailleurs jamais réellement joué en snipe il est déjà mon observateur attitré). Si je viens vers vous c'est que j'ai déjà et j'aurais surement plus de question dans mon avenir d'airsoftien (ça se dit ça ??) et qu'il me semble que pas mal d'entre vous on déjà une bonne expérience dans ce domaine. De plus j'aime pouvoir dire "ouais c'est moi qui l'est upgradé" ou "la peinture ?? ouais bah c'est moi", je préfère avoir quelque chose de "moins" performant mais venant de moi plutôt que d'amener une replique en magasin en disant il faut faire ça et ça. Actuellement je n'ai pas du tout les compétences necessaire pour m'occuper de tout ce que je voudrais faire mais j'espère et je veux en être capable par le future, voire qui sais poster prochainement mon propre tuto pour une bidouille sympa ^^.

Voila je pense avoir à peu près tout dis, Merci à vous de prendre le temps de me lire :mrgreen: .

LastNoche
SemiFu

Message par SemiFu »

Invité a écrit :Culinairement parlant, j'aime la bonne bouffe
PATES AU NUTELLA !! :mrgreen:
Je vais pousser tout le forum à goûter !
Avec les coquillettes c'est le mieux
Image

rah c'est juste TROP bon..
Invité

Message par Invité »

Dis donc depuis le temps qu'on m'en parle j'ai jamais osé pourtant j'aime les pâtes, j'aime le nutella, donc en toute logique, j'aime les pâtes au nutella (tu me diras j'aime les sardines et j'aime la chantilly pourtant le mélange me tente guère mdr) ^^. Aller j'essaie ça la semaine prochaine.
Sinon Sem j'ai lu ta présentation hier déjà bienvenue et toi(je ne suis pas encore accepté ^^) et jolie présentation bravo ^^
SemiFu

Message par SemiFu »

Merci! :mrgreen: Bienvenue à toi également :D
Invité a écrit :Aller j'essaie ça la semaine prochaine.
Que dire.. *heureux* :'D
Je crois que t'es la première personne à vouloir essayer sans refuser une seule fois :'D
*trop heureux :'D*
Invité

Message par Invité »

Lol ça peux se comprendre, mais j'en ai tellement entendu parler qu'il faut que j'essaie, je te tiendrais au jus courant semaine prochaine mdr.
SemiFu

Message par SemiFu »

Vivement la semaine prochaine alors *_*
(déjà 2 volontaires, ça commence bien! :D)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

En mettant une réplique de plus de 0.07 Joules dans les mains d'un mineur, tu es hors la loi. Je t'invite donc à ne pas le faire, et, surtout, à ne pas t'en vanter sur un forum Français.

Compte validé.

PS : on dit un airsofteur et pas un airsoftien ! :lol:
I'm Back...