Présentation Vanglium

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Vanglium

Présentation Vanglium

Message par Vanglium »

Bonjour,
Je m'apelle Joris alias Vanglium pour l'airsoft. J'ai 20 ans vivant sur Narbonne
le pays du soleil et des touristes (surtout en ce moment :wink: )
Intérimaire dans la Logistique de liquides alimentaires, je projette de reprendre mes études dans la vente
car pour être franc, à la longue ce bruit de choc entre les bouteilles(gling, gling, gling) 10h par jour me fait devenir chèvre.

Dans la vie j'aime le Drum And Bass, le Boulgour et Kaamelott (il en faut peu :roll: )

Donc je vous explique: le Boulgour, vous prennez de la crème fraiche une boite de lardons,
du gruyère, une casserole (Biensur!) et de la bonne volonté. Vous vous faites une assiette
de 400gr et vous vous faites EXPLOSER le bide!
Enfin BREF on s'égare.. :mrgreen:

J'aime forcément aller dans notre belle eau bleu (pourvu qu'elle le reste) de méditerranée, profitant
du soleil, des poissons et des femm... "ouiii j'arrivee" (désoler ma femme m'apelle pour faire la tambouille..)

Pour parler Airsoft:
J'en fait maintenant depuis plusieurs années, au démarage j'ai commencé en tant que Lapin
professionel 8) pour métablir maintenant en tant que Spotter au coté de Nuage (membre du forum)
Cela fait maintenant 2 ans que l'on joue fréquement ensemble plutôt en freelance, allant
d'OP en OP à la recherche de joueurs serieux et motivés.

Pour mon équipement, bon je vous le dit direct je n'ai pas de sniper :arrow: MAIS je joue donc en tant que spotter,
equipé depuis peu d'un télémetre et d'un spotte-scope, de marque Sutter pour les deux (d'apres les bons avis
trouvés sur ce forum).
Coté réplique je joue avec un M4 court upgradé avec une peinture snake ( je sais les M4 c'est pas bien mais au moins je ne
compense pas mon manque de virilité avec la longueur de mon canon 8) )

Image

Pourquoi Sniperland?
Jouant fréquement en Spotter je suis à la recherche d'infos et de discussion sur ce genre de sujets, l'avis
de snipers peuvent m'aider sur l'optimisation de mon matériel et de ma façon de jouer.

Nous avons pour projet avec Nuage de créer un anti-snipe avec pour critères: silence, précision, légèreté et
rapidité de rechargement.
Comme base nous utiliseront un MK23 cheap (cheapos attitude :wink: ) avec canon long et silencieux.
Actuellement nous avons le MK23, un tube en PVC ou l 'on incorporera le MK23, les tubes pour faire
une crosse rétractable et le canon externe.

Image

un croquis de la réplique au final vite fait..

Image

La suite au prochain épisode.

Quelque photos de hier apres-midi de notre poste de tir avec Nuage au sig et moi au télémetre et au scope.
Au menu, un carton à 60 puis 70 mêtres.

Image

Image

Image

Nuage à droite et moi à gauche.

Avous les studios!

Cordialement
NUAGE
one shot one out !

Re: Présentation Vanglium

Message par NUAGE »

Huhu :lol: !

Bonjour l'ami !
Edite ta présentation avec en haut la date de création (meme si déja écrite), y'a un champignon qui risque de te tirer les doigts de pieds sinon :wink: !
Pour le reste,pense à bien lire dans la section nouveau venus les post-it du genre ; comment bien ce présenter, chartre ,etc ..
A bientot ,et VIVE LES TONGS :mrgreen: !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
loky
membre du bureau

Message par loky »

Bienvenu à toi

et un snipe ça ne te tenterais pas ? :mrgreen:
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

oui c'est "la tong attitude" je me suis dis en voyant la toph!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ceci dit, bienvenue parmis nous ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Salut,
J'avoue que les tongs il n'y a rien de mieu !! :wink:

Pour répondre à ta question Loky, j'ai déja eu plusieurs snipe (l96, bar10) et j'avoue que se qui m'a déranger le plus à était
la longueur de la réplique et la difficulté de déplacement dans certaines situation du genre brousailles et autres :|
C'est vraiment le fait de se poster, d'étudier le terrain et le déplacement des adversaires qui m'interesse le plus ^^.
Tirer trois billes dans une journée alors que m'on collègue sniper à fait 40 Out ne me gène absolument pas au contraire :D

Cordialement
loky
membre du bureau

Message par loky »

Invité a écrit : Tirer trois billes dans une journée alors que m'on collègue sniper à fait 40 Out ne me gène absolument pas au contraire :D
Plutôt rare... :) cela dit je comprend très bien ta démarche j'ai moi même pas mal joué en aeg avant de prendre un bolt :oops:
Invité

Message par Invité »

Qu'est ce qui t'as fait changer de style de réplique?

Moi je recherche surtout une réplique très silencieuse mais qui ne serais pas bolt d'ou le projet que l'on fait avec Nuage.
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Voila comme posté un peu plus haut (mais là c'est plus zoli :lol: ) le futur projet :
Image
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
loky
membre du bureau

Message par loky »

Le bricolage, tu peux quasiment bricoler ton bolt à l'infinie, puis j'avais un Bar 10 G-spec, qui n'était pas très long donc peut encombrant. De plus mon style de jeu était basé uniquement sur de l'infiltration et donc la discrétion...

Et je t'avoue que chercher des heures la petites bêtes sur ta mécanique pour X problèmes, bah j'aime ça :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

SA c'est du dessin seb ^^

Sinon Loky si tu aimes la mécanique et les problèmes je peu te présenter ma Renault 19 :wink:
J'avoue que Bar-10 et plutôt un snipe interessant, léger et maniable pour le peu de parties que j'ai pu faire avec c'était trés sympathique.
loky
membre du bureau

Message par loky »

et bien préparé c'est une tuerie :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Salut,

J'aurais voulu savoir qui de Sniperland sera présent à l'OP Artémis de Eljaguar en Septembre?
Nous serons là avec Nuage, juste pour prévoir la quantité de cartagène à prévoir :roll:

Cordialement.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Présent chef ! Il faudra aussi que j'apporte un flacon de cartagène locale pour que l'on compare les productions ! ^^ Au passage, très belle présentation (mais pense à ajouter ta date de création de compte ! ^^). Et puis, un spoter aussi motivé, ça vaut de l'or ! Nuage, je suis jaloux ! Enfin bref, au plaisir de te rencontrer à Arthémis II. Et bienvenue sur Sniperland.
Image
Invité

Message par Invité »

Malheuresement je ne trouve pas comment éditer ma présentation donc je marque ici la date ou elle a était faite.

Présentation faite le: 05/07/2011

Sa sera avec plaisir que je gouterai à ton brevage Alumyx :wink: , mais on c'est déja rencontrer sur une parties essentielement orienter sniping au terrain de jaguar il y a quelque temps :D

Cordialement
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

J'y serais aussi!
Je me disais bien que ce M4 me semblait familier =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet