Je m'apelle Joris alias Vanglium pour l'airsoft. J'ai 20 ans vivant sur Narbonne
le pays du soleil et des touristes (surtout en ce moment

Intérimaire dans la Logistique de liquides alimentaires, je projette de reprendre mes études dans la vente
car pour être franc, à la longue ce bruit de choc entre les bouteilles(gling, gling, gling) 10h par jour me fait devenir chèvre.
Dans la vie j'aime le Drum And Bass, le Boulgour et Kaamelott (il en faut peu

Donc je vous explique: le Boulgour, vous prennez de la crème fraiche une boite de lardons,
du gruyère, une casserole (Biensur!) et de la bonne volonté. Vous vous faites une assiette
de 400gr et vous vous faites EXPLOSER le bide!
Enfin BREF on s'égare..

J'aime forcément aller dans notre belle eau bleu (pourvu qu'elle le reste) de méditerranée, profitant
du soleil, des poissons et des femm... "ouiii j'arrivee" (désoler ma femme m'apelle pour faire la tambouille..)
Pour parler Airsoft:
J'en fait maintenant depuis plusieurs années, au démarage j'ai commencé en tant que Lapin
professionel 8) pour métablir maintenant en tant que Spotter au coté de Nuage (membre du forum)
Cela fait maintenant 2 ans que l'on joue fréquement ensemble plutôt en freelance, allant
d'OP en OP à la recherche de joueurs serieux et motivés.
Pour mon équipement, bon je vous le dit direct je n'ai pas de sniper

equipé depuis peu d'un télémetre et d'un spotte-scope, de marque Sutter pour les deux (d'apres les bons avis
trouvés sur ce forum).
Coté réplique je joue avec un M4 court upgradé avec une peinture snake ( je sais les M4 c'est pas bien mais au moins je ne
compense pas mon manque de virilité avec la longueur de mon canon 8) )

Pourquoi Sniperland?
Jouant fréquement en Spotter je suis à la recherche d'infos et de discussion sur ce genre de sujets, l'avis
de snipers peuvent m'aider sur l'optimisation de mon matériel et de ma façon de jouer.
Nous avons pour projet avec Nuage de créer un anti-snipe avec pour critères: silence, précision, légèreté et
rapidité de rechargement.
Comme base nous utiliseront un MK23 cheap (cheapos attitude

Actuellement nous avons le MK23, un tube en PVC ou l 'on incorporera le MK23, les tubes pour faire
une crosse rétractable et le canon externe.

un croquis de la réplique au final vite fait..

La suite au prochain épisode.
Quelque photos de hier apres-midi de notre poste de tir avec Nuage au sig et moi au télémetre et au scope.
Au menu, un carton à 60 puis 70 mêtres.

Nuage à droite et moi à gauche.
Avous les studios!
Cordialement