Voila je m'appelle mickael ,j'ai 21ans ,je suis ouvrier tailleur de pierre en 5ème années d'apprentissage, j'habite dans la region midi-pyrénées, dans le Tarn (81).
Mon pseudo c'est reaper,je fait parti de l'assos A.T.R Team Albi qui se situe à Albi .
Cela fait 3 ans que je pratique l'airsoft .
Pour mes loisir/sport , je fais de l'airsoft ( a bon?? ) du motocross ,de la musculation ,et peu ètre cette année du foot US

J'ai découver l'airsoft en tomban par hasard sur une video sur internet j'ai desuite aimer! En ce qui conserne le snipe,ben au début je m'étais acheté un well mb01 pour éssayer,j'avais fabrique ma propre guillie avec un filet de badminton et de la ficelle sisal (que je n'ais pas trop réussi daileur

bref j'ai fait 4 parti avec , je n'ai toucher personne avec. (snipe d'origine ,je n'avais pas encore les moyens et les connaissances ) mais j'étais quand mème fier de mes partie 8) suite à cela j'ai vendu le well , pui après 2ans (et un peu plus de connaissance) je revien ver le snipe,j'ai commander un well mb08 en OD que je conte uper cette foi-ci,pour l'instant j'y et installer un hop-up HP et un canon 6.03 (celui de mon m14

Voila je me suis inscris sur ce fofo ce matin (enfin j'ai fait la demande) .
Si j'ai oublier un détail sur la présentation ,dite le moi je me ferai un plaisir de répondre.