ma presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
reaper81

ma presentation

Message par reaper81 »

Bonsoir a vous tous,
Voila je m'appelle mickael ,j'ai 21ans ,je suis ouvrier tailleur de pierre en 5ème années d'apprentissage, j'habite dans la region midi-pyrénées, dans le Tarn (81).
Mon pseudo c'est reaper,je fait parti de l'assos A.T.R Team Albi qui se situe à Albi .
Cela fait 3 ans que je pratique l'airsoft .
Pour mes loisir/sport , je fais de l'airsoft ( a bon?? ) du motocross ,de la musculation ,et peu ètre cette année du foot US :D
J'ai découver l'airsoft en tomban par hasard sur une video sur internet j'ai desuite aimer! En ce qui conserne le snipe,ben au début je m'étais acheté un well mb01 pour éssayer,j'avais fabrique ma propre guillie avec un filet de badminton et de la ficelle sisal (que je n'ais pas trop réussi daileur :lol: effet spaghettie)
bref j'ai fait 4 parti avec , je n'ai toucher personne avec. (snipe d'origine ,je n'avais pas encore les moyens et les connaissances ) mais j'étais quand mème fier de mes partie 8) suite à cela j'ai vendu le well , pui après 2ans (et un peu plus de connaissance) je revien ver le snipe,j'ai commander un well mb08 en OD que je conte uper cette foi-ci,pour l'instant j'y et installer un hop-up HP et un canon 6.03 (celui de mon m14 :) ) pour avoir une réplique un minimum correct pour mad world.
Voila je me suis inscris sur ce fofo ce matin (enfin j'ai fait la demande) .
Si j'ai oublier un détail sur la présentation ,dite le moi je me ferai un plaisir de répondre. :roll:
Psilocybe
moderateur

Re: ma presentation

Message par Psilocybe »

Commence par lire la procédure d'inscription et tu te rendras vite compte qu'il manque des infos pour que ta présentation puisse être validé. Et rajouter quelques lignes ne serait pas de trop non plus.
I'm Back...