Donc je me présente:
prénom: Kevin
Pseudo: Shizuka, as de trèfle
(en attente d'activation du compte, créé le 11/06/2010 -désolé pour le retard - pseudo: shizuka07)
Région: Ardèche
Emploi:
intérim en laboratoire pharmaceutique
Je suis futur président de la future association "Star-fox", la team que j'ai montée (STAR-FOX=Super Team ARdéchoise). Je joue, évidemment, en sniper

Notre sections de tireurs d'élite, les "As" ( = "Airsoft Snipers")compte trois snipers, bientot 4, les "as" comme dans les cartes (moi je suis l'as de trèfle).
Je ne vais pas faire étalage de mes répliques, car je pense que ce n'est pas la réplique qui définie le joueur...
Parlons plutôt de moi haha

Je fais, en dehors de l'Airsoft, des courts-métrages. Je produit et réalise actuellement une web-série humoristique genre médiéval-fantastique, et suis en train de travailler sur un film sur les snipers. Je fais aussi de la musique, j'ai un groupe qui marche pas mal (style chanson française festive, mais musicalement j'écoute de tout ai j'ai été dans beaucoup de groupes de tout style)
Je fais aussi des arts martiaux, et enseignait avant le katana et les armes japonaises.
Sinon, comme on est quand même sur un forum de snipe, je vais en parler un peu quand même. Personnellement, j'adore cet état d'esprit. Même si quand la partie à commencé depuis 15 minutes on a pas tiré une seule bille contrairement à nos collègues AEGistes, je trouve ça plaisant. Sortir un joueur alors que deux de ses potes sont à côtés sans qu'ils arrivent à voir d'où ça vient, c'est quand même merveilleux

Voilà, je crois que j'ai fais le tour, j'espère à bientôt