présentation Shizuka07

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
shizuka

présentation Shizuka07

Message par shizuka »

Bonjour à tous! Depuis longtemps lecteur du forum, je me suis remis à l'airsoft depuis quelques mois et ai donc envisagé de devenir membre actif du forum

Donc je me présente:

prénom: Kevin

Pseudo: Shizuka, as de trèfle
(en attente d'activation du compte, créé le 11/06/2010 -désolé pour le retard - pseudo: shizuka07)

Région: Ardèche

Emploi:
intérim en laboratoire pharmaceutique

Je suis futur président de la future association "Star-fox", la team que j'ai montée (STAR-FOX=Super Team ARdéchoise). Je joue, évidemment, en sniper :D
Notre sections de tireurs d'élite, les "As" ( = "Airsoft Snipers")compte trois snipers, bientot 4, les "as" comme dans les cartes (moi je suis l'as de trèfle).
Je ne vais pas faire étalage de mes répliques, car je pense que ce n'est pas la réplique qui définie le joueur...
Parlons plutôt de moi haha :lol:

Je fais, en dehors de l'Airsoft, des courts-métrages. Je produit et réalise actuellement une web-série humoristique genre médiéval-fantastique, et suis en train de travailler sur un film sur les snipers. Je fais aussi de la musique, j'ai un groupe qui marche pas mal (style chanson française festive, mais musicalement j'écoute de tout ai j'ai été dans beaucoup de groupes de tout style)
Je fais aussi des arts martiaux, et enseignait avant le katana et les armes japonaises.

Sinon, comme on est quand même sur un forum de snipe, je vais en parler un peu quand même. Personnellement, j'adore cet état d'esprit. Même si quand la partie à commencé depuis 15 minutes on a pas tiré une seule bille contrairement à nos collègues AEGistes, je trouve ça plaisant. Sortir un joueur alors que deux de ses potes sont à côtés sans qu'ils arrivent à voir d'où ça vient, c'est quand même merveilleux :D , tout comme le temps qu'on passe sur nos ghillies (pour ceux comme moi qui les font eux-même).

Voilà, je crois que j'ai fais le tour, j'espère à bientôt
blackangel
one shot one out !

Re: présentation Shizuka07

Message par blackangel »

hé mais je connait ce pseudo moi :D
je trouve qu'il y as beaucoup de sniper dans votre équipes, ca risque d'être marrant de venir jouer :P

Bienvenue. ^^
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue à toi
court métrage miam moi qui rêve d en faire un pour sniperland :D
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Bienvenue à toi! :D
Belle présentation, des activités interessantes... tu me plait :mrgreen:
FirePhoenix
sharpshooter

Message par FirePhoenix »

Bienvenue à toi l'as de trèfle.

Tu nous parles de ton groupe mais tu ne nous donnes même pas son nom, ni même un petit lien où l'on puisse écouter une de vos chansons !
Vulnerant omnes, ultima necat