J'ai déjà lu de nombreuses fois la mise en garde que tu m'énonces t'inquiète pas ^^, j'aime ça j'en démordrais pas même si j'ai pas encore pu essayer ça ailleurs que sur cible
Pour l'airsoft je pense pouvoir dire que j'aime la stratégie, en particulier militaire, et ça me parait être pratique pour s'y amuser sans risquer sa vie

. J'adore les motos, je viens de vendre ma 50cc pour pouvoir passer à plus gros un jour :p(puis à paris bof la 50cc débridée avec pot traficoté etc, ça amène trop d'amende et puis j'en ai marre de faire chier le monde le matin xD), je me tâte a essayer l'aviation dans l'aéronavale , ca ma toujours attiré, au moins autant que les forces spéciales x) -Vivre ses rêves et non pas rêver sa vie

-, je pense aller m'essayer au parachutisme bientôt , ça m'attire a mort :p. J'ai fais pas mal de roller, dont les randonnées parisiennes du vendredi soir. En ce moment c'est la muscul qui occupe mon temps avec la boxe thai bientôt j'espère. A part ça ben j'aime bien glandouiller, j'écoute beaucoup de musique aussi (rap,reggae,rock,drum'n'bass,jazz etc... - ya du bon partout :p-), je regarde pas mal la tv aussi, énormément de reportages (culture facile et utile), je commence à essayer de mieux comprendre la bourse aussi en ce moment, je lis pas mal de bouquins sur le renseignement (Service Action de Gerard demaretz en ce moment), sinon ben samedi soir c'est la soirée bibine, ou quand il y'a match j'vais voir ça au pub avec des potes

. Enfin j'essaie de toucher à tout, je suis préssé d'avoir ma maison aussi parce que paris j'en ai raaaas le *** , je veux manger ce qui vient de mon jardin pouvoir gueuler sans que personne m'entende et puis avoir une plus grande surface aussi

, si possible au bord d'un fleuve, histoire de prendre un petit zodiac pour se balader le week end, ou un apéro sur l'eau ça doit être bien sympa ça mdr.
C'est une longue énumération de ce que j'aime mais c'est assez exhaustif même si ma personnalité ne ressort pas des masses j'imagine, je suis comme ça quand j'ai pas un coup dans le nez