Présentation Yom

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Yomm

Présentation Yom

Message par Yomm »

Yom, inscrit le 29/08/2010

Bonjour, moi c'est Guillaume je vis à paris, je viens d'avoir mon bac, et mes 18 ans, j'ai donc commandé un l96 marui noir (j'aime la sobriété), que j'ai reçu il y a deux semaines et qui me fait déjà des misères. L'airsoft ça fait un moment que ça me trotte, donc je me suis lancé, je n'ai encore fait aucune partie , je préfère attendre d'avoir tout ce qu'il me faut pour. Cet intérêt pour l'airsoft est lié au fait que j'ai toujours aimé l'armée (surtout le renseignement), et que je me prépare depuis plusieurs années en espérant arriver à faire une formation co. Si j'ai décidé de jouer en snipe c'est grâce à de nombreux film comme shooter (et oui encore) et je trouve que ça me convient bien, j'adore ça. Et ce forum je pense est très adapté à ça étant donné que ce qui m'intéresse pour l'instant c'est embellir , améliorer et chouchouter mon bébé :).

Voili voilou :p
yomm

Re: Présentation Yom

Message par yomm »

Je peux rajouter que j'étais membre pendant 3 ans de l'antp (association nationale du tir de police) où ma mère m'a emmené à mes 13 ans :D (donc commencé au 22 )
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ah! C'est beau les rêves =x

Loin de moi l'idée de te mettre des battons dans les roues, mais je tiens a te préciser que, si tu rêve de faire de superbe tir a longue distances en sortant de jeux d'innocent aegistes qui n'avaient rien vu venir, tu te méprend sur ce qu'est le snipe a bille =x

Ici on lit des récits de tir d'exception atteignant parfois 80m et même une fois 100m et des queues de castors!

Seulement, ce sont des tirs d'exceptions justement! C'est a dire 1 tir sur 100 (et chuis généreux)! Bref! Le snipe airsoft, c'est ramper dans la boue, les charançon et les herbes folles!
Et en ce sens, c'est comme a l'armé: "T'as signer, c'est pour en chier!"

Bref a part cette petite précision qui me semble capitale (pour la première fois d'ailleurs Oo), ta présentation est un peu courte!
Tu présente tes motivations, c'est bien!
Mais c'est pas un postulat pour un job qu'on attends ici =3 On veut en savoir plus sur toi, mieux te connaître! A part l'airsoft et l'armée, t'as quoi comme passion? Hésite pas a t'épancher un max sur le sujet =3
Et aussi, soit patient =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

+1 ! Encore un qui n'a pas lu les conseils pour faire une bonne présentation ! :wink:

Etale toi un peu plus, et lit quelques présentations validés pour te faire une idée. Sinon, commencer l'airsoft au snipe, c'est sur que ce n'est pas toujours une bonne idée, il y a bien 50% des joueurs qui revendent leur bolt après une ou deux partie pour se prendre un aeg, tellement ils sont frustré de voir que jouer sniper, c'est accumuler beaucoup d'handicaps faces aux autres joueurs (surtout si l'idée de base, c'est de faire comme dans les films ou les jeux vidéos). Ceci dit, garde espoir, ne lache pas le morceau, car il y a aussi pas mal de snipers sur ce forum qui ont commencé au snipe, et qui ne l'ont toujours pas laché (même si quelques AEG garnissent leurs placarts - les fourbes !).
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

+1.... des traitres je dirais même!!! :mrgreen:
Va voir au début du sujet les explications pour faire une belle présentation :wink:

bienvenue
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
yomm

Message par yomm »

J'ai déjà lu de nombreuses fois la mise en garde que tu m'énonces t'inquiète pas ^^, j'aime ça j'en démordrais pas même si j'ai pas encore pu essayer ça ailleurs que sur cible

Pour l'airsoft je pense pouvoir dire que j'aime la stratégie, en particulier militaire, et ça me parait être pratique pour s'y amuser sans risquer sa vie :). J'adore les motos, je viens de vendre ma 50cc pour pouvoir passer à plus gros un jour :p(puis à paris bof la 50cc débridée avec pot traficoté etc, ça amène trop d'amende et puis j'en ai marre de faire chier le monde le matin xD), je me tâte a essayer l'aviation dans l'aéronavale , ca ma toujours attiré, au moins autant que les forces spéciales x) -Vivre ses rêves et non pas rêver sa vie :lol:-, je pense aller m'essayer au parachutisme bientôt , ça m'attire a mort :p. J'ai fais pas mal de roller, dont les randonnées parisiennes du vendredi soir. En ce moment c'est la muscul qui occupe mon temps avec la boxe thai bientôt j'espère. A part ça ben j'aime bien glandouiller, j'écoute beaucoup de musique aussi (rap,reggae,rock,drum'n'bass,jazz etc... - ya du bon partout :p-), je regarde pas mal la tv aussi, énormément de reportages (culture facile et utile), je commence à essayer de mieux comprendre la bourse aussi en ce moment, je lis pas mal de bouquins sur le renseignement (Service Action de Gerard demaretz en ce moment), sinon ben samedi soir c'est la soirée bibine, ou quand il y'a match j'vais voir ça au pub avec des potes :evil: . Enfin j'essaie de toucher à tout, je suis préssé d'avoir ma maison aussi parce que paris j'en ai raaaas le *** , je veux manger ce qui vient de mon jardin pouvoir gueuler sans que personne m'entende et puis avoir une plus grande surface aussi :lol: , si possible au bord d'un fleuve, histoire de prendre un petit zodiac pour se balader le week end, ou un apéro sur l'eau ça doit être bien sympa ça mdr.

C'est une longue énumération de ce que j'aime mais c'est assez exhaustif même si ma personnalité ne ressort pas des masses j'imagine, je suis comme ça quand j'ai pas un coup dans le nez :x
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Dans le pire des cas, si quelques actes xéropyges te rendent plus loquace, n'hésite pas à reprendre ta présentation, mais sans trop risquer la xylocéphalie...
Oui, je sais, je suis orchidoclaste quand je m'y met...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Yomm

Message par Yomm »

Powerp a écrit :Dans le pire des cas, si quelques actes xéropyges te rendent plus loquace, n'hésite pas à reprendre ta présentation, mais sans trop risquer la xylocéphalie...
Non tu ne l'es pas puisque tes mots sont parfaitement en contexte, pas besoin d'un dico bien que je n'en tire que le sens global :x

Puis c'est la crise dans le bar chez moi :/ a part du musca ya rien :x et il m'en faut plus 8)
Yomm

Message par Yomm »

J'ajouterais l'informatique qui m'interesse, et les conneries que j'ai pu voir dans des reportages, comme par exemple dormir contre un mur (reportage sur les SAS) , déjà testé et cest plutôt confortable ;o
gtlulu
sharpshooter

Message par gtlulu »

bienvenue a toi!
je voit quele temps passe mais que powerp a toujours un si beau language
Image
Image
Yomm

Message par Yomm »

Hello les gens, petit (gros) reportage sympa sur les SAS! http://www.youtube.com/watch?v=Vykq1oQ3 ... re=related Ya une version en 6 épisode sur le désert et de même pour le milieu jungle , et c'est trèees instructif, au final, on sait meme transformer son urine en eau :) , bref, ça passe le temps si vous vous ennuyez :-)
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Yomm a écrit :
Powerp a écrit :Dans le pire des cas, si quelques actes xéropyges te rendent plus loquace, n'hésite pas à reprendre ta présentation, mais sans trop risquer la xylocéphalie...
Non tu ne l'es pas puisque tes mots sont parfaitement en contexte, pas besoin d'un dico bien que je n'en tire que le sens global :x

Puis c'est la crise dans le bar chez moi :/ a part du musca ya rien :x et il m'en faut plus 8)
Tu as un dico sous la main si tu es sur le PC, mais tu ne trouveras pas ça dans le larousse ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Yomm

Message par Yomm »

Powerp a écrit :
Yomm a écrit :

Tu as un dico sous la main si tu es sur le PC, mais tu ne trouveras pas ça dans le larousse ;)

Ah, comment ça se fait ? en effet apres coup je suis allé voir sur le net et meme sur le net c'était pas courant.