Présentation Sorhnn

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sorhnn'

Présentation Sorhnn

Message par Sorhnn' »

Salut a tous les copains buissons!
Donc moi c'est Sorhnn, je fais parti de l'Unité Delta 57 en moselle et grâce a ce site j'ai compris! Je suis un sniper refoulé depuis toujours^^

Dans la vie de tout les jours, j'ai 20 et je suis plombier. Je suis de Metz mais pas peur de partir en promenade pour aller voir les coupains relativement proche (pas peur de faire 2h de route pour une partie dominical). Je ne vois pas quoi dire d'autre par contre.

Sur les terrains maintenant: un peu plus de deux ans de jeux dans les pattes en temps qu'AEGiste mais je me suis toujours déplacer plus ou moins furtivement pour contourner, prendre a revers, et surtout me taper l'incrust dans le camp ennemie. Pas peur de rester deux heures dans le même trou a attendre les m'sieurs d'en fasse venir chercher l'objectif, m'embusquer dans les épineux (si y'a des mures dedans c'est mieux^^) ou encore ramper dans les fourmilières(certes pas forcement exprès mais bon)

J'ai donc décider de sauter le pas et passer par la case "Disparition mode sapin"

J'ai donc l'honneur de vous présenter mon nouveau compagnon: Un M200 cheytac de chez star qui ne porte pas encore de nom (j'arrive pas à trouver mais ça viendra)

Image
By sorhnn at 2010-05-18

Image
By sorhnn at 2010-05-18

Peinture plus chewbaccatisation a venir.

Pour toute question, hésitez pas^^
Dogi
one shot one out !

Re: Présentation Sorhnn

Message par Dogi »

Bienvenue sur le forum ;)

Et très jolie bébé ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Oula du lourd ( dans tout les sens du terme)
bienvenue a toi
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Alors là!!!!!!!!!!!!! :evil: il me vole mon futur bébé!!!! :mrgreen:
Bienvenu à toi :wink:
Par contre j'attend de toi que tu nous en dise un peu plus sur le bébé en questions justement car personne ne l'a eu entre ses mains jusqu'a présent et je voudrais savoir ses performances, voir si il est aussi bien que le M200 de chez ARES....
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Sorhnn'

Message par Sorhnn' »

N'ayant pas connaissance des perf du ARES ça va être compliquer de faire un comparatif.

Porté efficace en gros 70m maximum 80/90...100? je vais refaire des test avec un décamètre dès que les billes arrives, la 0.25 c'est pas le pied. Pas de canon de prec' encore mais j'ai tout de même mis un joint madbull bleu.

Passage au chrony pas encore effectuer mais ça va arrivé et culasse gaz non testé, méchante fuite sous le chargeur à refaire.
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Ca ressemble bien au perfs du ARES...... peut être la même bête! par contre si c'est bien à 350fps que tu tirs avec ton M200 bolt, les 100m............... difficiles à croire. même les 80m :?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Sorhnn'

Message par Sorhnn' »

C'est la culasse d'origine spring, pas sur d'être a 350 et les 80m ne sont pas sur non plus, c'est plus une estimation qu'autre chose. Je rapelle tout de même que c'est des 0.25 qui ont été utilisé ce qui augmenterais encore la porté.

Des test plus sérieux seront fait courant semaine prochaine.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Image

De la 0.40 ira toujours plus loin que de la 0.25, à condition que le hopup suivi le rythme, ce qui est plus que généralement le cas sur un snipe. Un peu de lecture pour t'en convaincre : http://www.bbbastard.com/index.php?opti ... &Itemid=59

Bon, je suis pointilleux, mais de toutes façon, tu viens de tomber sur un fofo pointilleux... Donc bon... :mrgreen:

Sinon, très belle bête que tu as là. Dans la foulée, tu pourais nous poster une photo de ta cabine, voir même une de ta soeur... :idea:

Et puis aussi étendre un peu ta présentation à tout ce qui ne touche pas l'airsoft : loisirs et annectodes sont les bienvenues ici ! :mrgreen: (Ainsi que toi bien sur !)
Image
Sorhnn'

Message par Sorhnn' »

Vous voulez des photos en plus avec ma bobine dessus? bah voila:

Image
Hop une de moi en gros plan

Image
Voilà ce qui illustre le fait que je m'embusque partout ( gratte fort le cul ces merdes)

Image
Et me voilà(à gauche) pour l'avant première de GI joe au kinépolis de st julien lès Metz (les animation c'est quand même top^^)

Pour la photo de ma soeur l'attente risque d'être longue^^

Petite anecdote sympa(parce qu'il en faut bien une) partie de chauffe en CQB 5 frag, 0 bille. J'aime le "PAN t'es out"
Sinon la fois ou je suis percher dans un arbre a près de trois mètre de haut et je vois des coupains d'en face ce poser au pied de celui-ci et se mettre a discuter. Se demandant comment il allait progresser par la suite, je leur dit simplement que c'est pas la peine car ils sont out^^ (seul fois ou mon grappin m'as servie^^)
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

très simpa les anecdotes :wink: Par contre..... je comprends pas trop, c'est quoi se que tu as dans les mains :shock: ???? je connais pas ces choses là! :mrgreen:
Image
Image
Image
Sorhnn'

Message par Sorhnn' »

Jusqu'a présent, j'étais un AEGiste (je sais, c'est mal):)
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Non, ce n'est pas mal... C'est juste une étape parmis d'autres de l'évolution. L'aegiste est un peu à l'airsofteur ce que cromagnon est au genre humain ! :mrgreen:
Image
Sorhnn'

Message par Sorhnn' »

A d'accord^^
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Mdr Alumyx!! belle comparaison :mrgreen:
Image
Image
Image