Donc moi c'est Sorhnn, je fais parti de l'Unité Delta 57 en moselle et grâce a ce site j'ai compris! Je suis un sniper refoulé depuis toujours^^
Dans la vie de tout les jours, j'ai 20 et je suis plombier. Je suis de Metz mais pas peur de partir en promenade pour aller voir les coupains relativement proche (pas peur de faire 2h de route pour une partie dominical). Je ne vois pas quoi dire d'autre par contre.
Sur les terrains maintenant: un peu plus de deux ans de jeux dans les pattes en temps qu'AEGiste mais je me suis toujours déplacer plus ou moins furtivement pour contourner, prendre a revers, et surtout me taper l'incrust dans le camp ennemie. Pas peur de rester deux heures dans le même trou a attendre les m'sieurs d'en fasse venir chercher l'objectif, m'embusquer dans les épineux (si y'a des mures dedans c'est mieux^^) ou encore ramper dans les fourmilières(certes pas forcement exprès mais bon)
J'ai donc décider de sauter le pas et passer par la case "Disparition mode sapin"
J'ai donc l'honneur de vous présenter mon nouveau compagnon: Un M200 cheytac de chez star qui ne porte pas encore de nom (j'arrive pas à trouver mais ça viendra)

By sorhnn at 2010-05-18

By sorhnn at 2010-05-18
Peinture plus chewbaccatisation a venir.
Pour toute question, hésitez pas^^