Et bien voila moi c'est Sebhulba. J'aime votre forum donc je m'inscris.....
Bon étant donné que je me suis tapé tout le forum de presentation pour pomper ( honteusement je sais ) une prez potable et que j'ai rien trouvé
(d'un autre coté je viens de me lever et j'ai un peu la tête dans le

Alors voila moi c'est Sebhulba, 27 ans, j'habite dans le 95, je joue aussi dans le 95 à la Black Eagle Team (membre depuis peu).
J'ai commencé l'airsoft il y a 6 mois environ, j'ai pris une petite M4 avec des chargeurs HI-cap pour commencer (quoi de plus classique) mais au fil des discussion avec les bolteux de ma TEAM (et après quelques éssais

- J'ai acheté il y'a un mois et demi environ un " WELL MB-01 " (pour l'aspect "je le sort de la boite et ça tire bien et fort

- Etant donné que y'a "deux écoles" de snipe dans mon assos (VSR contre L96

J'avais promis que je prendrais plus rien, que c'était la dernière fois... tout ça.... mais bon tout le monde sait ce que c'est ......
Donc me voila avec deux répliques sniper, (le bar aura aussi sont upgrade, merci les commandes groupées chez doctair... et chez SAS

-J'ai un GEAR très R.S. en ce moment, type chasseur de chez décathlon avec le K-way et le pantalon rembourré !! (La tenue végétato est en cours d'achat

-Bon je vois qu'une photo est conseillé dans certaines prez mais la, à part faire la photo de deux répliques visibles sur tout les site internet d'airsoft.... j'en ai bien une de moi en partie mais avec ma M4

Sinon dans la vie je viens à la base de la Bretagne j'ai été muté en région parisienne donc du coup je me suis découvert une passion et des amis dans l'airsoft.
Bon je veux pas faire le mec qui à pas trouvé une fin à sa présentation mais faut que je file , parce que c'est l' A.G. de l'association à 10h30 et que je suis encore en pyjama, ( pinaise le président va tuer

Tchao Bye et n'hésitez pas à poster plus de questions si vous voulez des réponses .....
(mode leche c.. on)
Edit : ah oui au fait, j'adore votre forum, je le lis depuis des mois, de bon conseils y sont dispensés, si je suis pris je serais sage, je participerais.... Vous êtes les plus fort, les plus grands, groquik, talkwatcher, Psilocybe sont des dieux pour moi.....
(mode leche c.. off)