présentation de sebhulba

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

présentation de sebhulba

Message par Invité »

Bonjour à tous !!!
Et bien voila moi c'est Sebhulba. J'aime votre forum donc je m'inscris.....
Bon étant donné que je me suis tapé tout le forum de presentation pour pomper ( honteusement je sais ) une prez potable et que j'ai rien trouvé
(d'un autre coté je viens de me lever et j'ai un peu la tête dans le :mrgreen: ) je me lance "à l'arrache " (oui j'aime le "parler djeune's" :D ).

Alors voila moi c'est Sebhulba, 27 ans, j'habite dans le 95, je joue aussi dans le 95 à la Black Eagle Team (membre depuis peu).
J'ai commencé l'airsoft il y a 6 mois environ, j'ai pris une petite M4 avec des chargeurs HI-cap pour commencer (quoi de plus classique) mais au fil des discussion avec les bolteux de ma TEAM (et après quelques éssais :shock: ) j'ai décidé de me lancer dans le snipe !!!!
- J'ai acheté il y'a un mois et demi environ un " WELL MB-01 " (pour l'aspect "je le sort de la boite et ça tire bien et fort :evil: "et tant pis pour le poids ) que j'ai upgradé cette semaine avec un bloc hop-up PDI, un joint hopup, un canon de précision.... enfin tout le truc habituel que je détaillerais si ont me le demande !!!
- Etant donné que y'a "deux écoles" de snipe dans mon assos (VSR contre L96 :) ) et que j'aime pas faire de jaloux bin hier j'ai acheté un BAR 10 :roll: .
J'avais promis que je prendrais plus rien, que c'était la dernière fois... tout ça.... mais bon tout le monde sait ce que c'est ......
Donc me voila avec deux répliques sniper, (le bar aura aussi sont upgrade, merci les commandes groupées chez doctair... et chez SAS :lol: )
-J'ai un GEAR très R.S. en ce moment, type chasseur de chez décathlon avec le K-way et le pantalon rembourré !! (La tenue végétato est en cours d'achat :wink: )
-Bon je vois qu'une photo est conseillé dans certaines prez mais la, à part faire la photo de deux répliques visibles sur tout les site internet d'airsoft.... j'en ai bien une de moi en partie mais avec ma M4 :?
Sinon dans la vie je viens à la base de la Bretagne j'ai été muté en région parisienne donc du coup je me suis découvert une passion et des amis dans l'airsoft.
Bon je veux pas faire le mec qui à pas trouvé une fin à sa présentation mais faut que je file , parce que c'est l' A.G. de l'association à 10h30 et que je suis encore en pyjama, ( pinaise le président va tuer :? )
Tchao Bye et n'hésitez pas à poster plus de questions si vous voulez des réponses .....

(mode leche c.. on)
Edit : ah oui au fait, j'adore votre forum, je le lis depuis des mois, de bon conseils y sont dispensés, si je suis pris je serais sage, je participerais.... Vous êtes les plus fort, les plus grands, groquik, talkwatcher, Psilocybe sont des dieux pour moi.....
(mode leche c.. off)
Chicken
one shot one out !

Re: présentation de sebhulba

Message par Chicken »

bienvenu sur le forum !

profite un peu pour nous parler de toi en dehors de l'airsoft, nous sommes des gens curieux ^^
freres, soeurs ... celibataires (ca peut aider à une validation rapide), pation hors airsoft, pratique sportives ect ... bref raconte nous un peu ta "life" (moi aussi je parle "jeune's" :D )

sinon pour la photo (meme avec un aeg), je suis preneur ;) tu peux la poster

à bientôt

Chicken
Image
Invité

Message par Invité »

pour répondre au questions posées je suis fils unique, je suis célibataire et hétéro ( si tu est blonde à forte poitrine sa m'intéresse aussi :D ) mon caleçon aujourd'hui est bleu
(autrement l'autre est gris :) ), en dehors de l'airsoft je ne fais rien.
Je me suis mis à la muscu depuis que j'ai un MB-01 (histoire de pas le trainer toute la journée comme un poid mort ).
Je sais pas cuisiner mais je commande super bien les pizzas....
Sinon ma vie est simple : je bosse la semaine et j'attend le dimanche pour faire de l'airsoft. (en attendant de pouvoir poser des vacances pour revoir mes potes bretons)
Ah oui je regarde la TV quand j'ai le temps aussi :roll:
loky
membre du bureau

Message par loky »

que 2 caleçons ta pas intérêt a te rater dans la rotation... :mrgreen:

pour ton mb-01 hésite pas à acheter des petites roulettes pour le transporter ou alors 20 soulevées de réplique par soir et à force tu auras de gros bras :D

et moi je veux bien la liste de tout ce que tu as mis dans ton bolt :twisted:
bienvenu sur le forum :wink:
streetBET

Message par streetBET »

Bienvenue a toi mon petit gars, et un sniper de plus de la BET 95 ( Snipe, GTLulu, Lbarbu, toi et mi), tu vera ce forum est une mine d'or pour nous
In tartiflette we trust
Image
Image
gtlulu
sharpshooter

Message par gtlulu »

bienvenue a toi mon ti seb
alors je vais finir par croire que va y'avoir plus de bolteux que de aegiste a la BET mon jeune padawan
moi je suis dessus je croyait que t'avait un calecon camo :mrgreen:
et powerp n'a pas encore utilisé de terme incomprehensible peut etre la fatigue :!:
a bientot mon loulou ou a taleur au tel^^
Image
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Petite question, fais tu des courses de pod-racer et marche tu avec tes mains entre 2 parties d'airsoft ???

Dogi
Dernière modification par Dogi le 17 mai 2010 4:52, modifié 1 fois.
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

En fait j'ai une crève de compète en ce moment, donc effectivement, je suis en petite forme.

Pour la présentation, je t'invite en effet à nous parler plus de toi, de tes passions, de ton amour pour la cervoise fraiche et la cucurbitophilie, et si tu n'es pas trop dégouté de t'être pris une piquette par un gosse de 10 ans lors de la dernière course :mrgreen:

Bref, parle nous de toi, pour une fois que tu tombes sur un forum ou on lit les présentations, ça peut aider :wink:
Par contre, avec les ghillies, on est plus dans le trip wookie que dug de malastare, mais on peut faire une exception pour toi^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Invité

Message par Invité »

- pour ce qui concerne la pratique du "je marche sur les mains" j'ai envie de répondre que, pour le moment, mon centre de gravité ne me permet pas ce genre de galipette :D
- Dans mon MB-01 j'ai mis (merci GT :wink: ) un canon KYOU 6.03, barrel spacer PDI, adaptateur silencieux, bloc hopup PDI et un petit joint hopup prometheus (bi-pied et lunette)
- Dans le BAR 10 il y'a déjà un ressort (marque et puissance ignorée :?, d'un autre coté je l'ai acheté hier sur F.A. et j'ai pas eu le temps de démonter). Je compte repasser une ch'tite commande pour me prendre des Barrel Spacer, un adaptateur de silencieux et un Joint Hop-Up Nineball. au final je le peint à la streetBet. (merci encore pour les ref de peinture au passage :wink: )
Aujourd'hui commande chez ASMC, une base pour fabriquer ma ghillie, de la toile de jute et une tenue complete végétato (ghillie interdite sur notre terrain :evil: ).
Me manque plu que le pistolet à colle et l'établi et hop hop up :lol: au boulot !!!
En gros pour ceux qui voulaient savoir à quoi j'occupais mes journées de repos bin j'ai envie de dire que j'ai du taf la !!! :D

Edit: A oui j'aime la kro et bien fraiche !!!
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Rhalala ! Tant de perche tendue !!! T'as l'air sympa, mais pas fan de starwars, en dépit de ton pseudo !

Re-ca-lé ! :mrgreen:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Invité

Message par Invité »

Rhalala ! Tant de perche tendue !!!
navré mais je suis pas très en forme depuis trois jours :(
Mais j'aime bien starwars !! même si je ne connais pas tout de cette épopée qui, pour moi, est lointaine...très lointaine !!! (je vais peut etre me refaire la saga un de ces quatres)
Ce pseudo à la base il me viens de ma première passion : la moto.
A l'époque de mes débuts de motard j'avais un engin hors d'age qui était aussi facile à piloter qu'un POD !! ( sans frein et toujours en panne :lol: )
Et comme dans cet univers de passionné ton pseudo c'est tes potes qui te le trouve, bin moi pour toujours me rappeler qui je suis et d'ou je viens je le garde et je l'utilise tout le temps !!!!
Par contre, avec les ghillies, on est plus dans le trip wookie
Moi je veux bien mais de la coller un caniche mort sur mon dos et sentir le chien mouillé après une averse sur le terrain j'ai envie de dire :
Merci mais nan merci !!
Invité

Message par Invité »

T'as l'air sympa, mais pas fan de starwars, en dépit de ton pseudo !
VOTRE MANQUE DE FOI ME CONSTERNE !!! :evil:

(j'arrive pas à ecrire l'onomatopée genre "Nicolas Hulot fais de la plongée :D )
bonengo
sharpshooter

Message par bonengo »

cucurbitophilie

=> tu aimes la soupe aux potirons? ^^
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Non, c'est le fait de collectionner les étiquettes de melon, mais c'était bien tenté^^

Moi je dis, un motard qui aime les anciennes, c'est forcément un bon gars (non, c'est pas vrai, la mienne est plus vieille que moi mais c'est pas pareil...) alors malgré le fait qu'il soit pas au taquet sur star wars, moi je dis bienvenue ici :wink:
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Invité

Message par Invité »

Bonjour a tous, cela fait plus d'un mois que je me demande si je peu me connecter sur votre forum
présentation le 16 Mai 2010 10:59
Je voulais savoir si les Modérateurs étaient partis en stage commandos ???? si c'est le cas merci d'en désigner des nouveaux et de m'autoriser l'accès à votre forum (si je suis accepté bien sur ) !!! :D

P.s : pas mal le détérage de topic, nan ?? 8)