coco x0017

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
coco x0017

coco x0017

Message par coco x0017 »

Salutation ami snipers
ça doit être l'effet nouvelle année 2010, les joueurs auvergnats s'inscrivent (adriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :mrgreen: )

donc pour situer le gugus:
Je viens de Charentes maritime, je me suis exporter en Auvergne à Clermont-Ferrand pour les études et j'y ai trouvé du taf et j'y suis resté depuis 4 ans...
je vais fêté mes 24 ans (c4, aucun commentaire sur mes cheveux blancs)

En réplique:
j'ai commencé sur un ak a pas chère.. qui m'a été conseillé par C4. Il a calmé mes ardeurs en me conseillant un aeg pour commencer l'airsoft.
j'ai ensuite eu un g22 a gaz (le tueur de pie.. 600 fps :oops: ).
et puis je suis vite passé au spring avec un set pdi hd, hop up, canon 6.01, zero trig, silencieux maruzen.. une chtite leapers 3-9x40 en remplacement de la tasco, et zouuuuu
Un coup de krylon pour faire beau :D

depuis j'ai reçus une autre zero triger en cadeau de la part de redwolf (erreur de leurs part) qui ma financé mon receiver pdi + Flat Mount Base.

Pis sinon j'ai une svd (kit guarder sur ak src) montée a une puissance pour tirer sur cible :lol: :lol: :lol:
la vielle ak, je l'ai monté en mode débroussailleuse (moteur turbo, petit ressort et grosse batterie). Un petit back up: un mp5k. Un autre back up: Un lance grenades 6coups (surnommé Jean Pierre), un pompe M500ssb a gaz, et le dernier achat: un 338 que je viens juste de passer au co2.

Concernant la tenue, j'ai une tenue teuton et une ghillie bushrag modifiée par mes petites mimines.

voila voila... et sinon, a part l'airsoft, je fais de la moto (personne veux acheter une dayto 675??)

A oui, ma team.... la TEUB ... la Troupe d'Élite - Unité Bougnate

:wink:
Darksniper63
marksman

Re: coco x0017

Message par Darksniper63 »

ééé ptit Nico ici c'est marrant tu vas apprendre plein de trucs ^^. Ca a l'air simple ton APS dit comme ça mais tu peux préciser que j'y ai passé un moment avant que ça donne quelque chose de bien :lol: .

Bon eh bien bienvenue ici, pour l'activation de ton compte si c'est nécessaire, je peux me porter garant de ta "maturité" et de ton implication :D (ça veut dire que je suis ton parrain? lol quelle blague :mrgreen: ).
coco x0017

Message par coco x0017 »

ça fait une plombe que je regarde le forum (en fait depuis le début que j'ai le snipe) mais j'aime bien être en sous marin....
Pour le montage, bah c'est bien simple, c'est toi qui m'a appris les choses :wink: .... et moi qui tout appris a icône ... comme quoi, la roue tourne. :roll:
coco x0017

Message par coco x0017 »

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=1&t=2366

sur ce sujet.. C4, tu n'as pas téfloné ton joint ???
et le joint de tête de piston ? j'ai vu que le PDI avait une étanchéité pas top... la réponse a été trouvé au rayon bricolage de géant. un joint plus gros et voila 25 fps qui sont revenus (20 au mini sur le chrony guarder).
Darksniper63
marksman

Message par Darksniper63 »

non jamais fais de modif avec téflon j'aime pas bien ça ^^, chez moi la tête a une bonne étanchéité j'ai les résultats de puissances de façon optimale du coup je sais quoi recommander :) . Et sinon je ne sais plus mais j'ai peut être mis un joint torique entier et non comme certains d'origine le joint "creusé", mais bon, un bon graissage et ça passe sans souci chez moi ;) .
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Moi je veux bien une photo de la tenue BW :wink:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Et moi une photo de la Daytona^^

(comment ça je suis HS?)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Et le 338, c'est un L96 ? Ares ? Well ? Un PGM 338 ? :mrgreen:
Image
coco x0017

Message par coco x0017 »

alors, pour le 338, c'est un well.. d'ailleur les chargeurs co2 ares ne sont pas compatible, ils n'ont pas la même dimension. ou je me fais péter un ares d'ocaz, ou je revend le chargeur et je garde mon instal' co2 maison...
pour les photos, ce soir après le taf...
et pour la validation de mon compte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , coco.x0017
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Mode méchant ON : fait nous une belle review du Well L96 .338, et on verra ce que l'on peut faire pour ton activation de compte... :twisted:

Mode méchant OFF.
Image
coco x0017

Message par coco x0017 »

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Le vilain!!!! ou la la que c'est pas beau :mrgreen: :mrgreen:
mais nan... actives le compte et après je ferai une review... sinon elle serra pas au bon endroit vu que je peux poster uniquement dans cette section:P :P

Mais vendu, je vais vous faire une belle review
coco x0017

Message par coco x0017 »

note que d'origine, il ne fonctionne pas... il faut commencer par le bidouiller sinon tu ne peux pas tirer 1 bb's :roll:
Invité

Message par Invité »

Image
voila pour duff ( a noté que je mettais pas le bonnie hat... je préférais la casquette avec la petite cible au milieu de la tête)
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Sympa la tof ! C'est toujours mieux de voir les personnes...

Heu... sinon, la review ou pas d'activation ! On racket maintenant ! :mrgreen:
Pour le fait qu'elle soit mal placé, on fera un copier/coller ! Comment crois tu que l'on s'y est pris :D

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

:twisted: "MOUHAHA..."
Image