ça doit être l'effet nouvelle année 2010, les joueurs auvergnats s'inscrivent (adriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

donc pour situer le gugus:
Je viens de Charentes maritime, je me suis exporter en Auvergne à Clermont-Ferrand pour les études et j'y ai trouvé du taf et j'y suis resté depuis 4 ans...
je vais fêté mes 24 ans (c4, aucun commentaire sur mes cheveux blancs)
En réplique:
j'ai commencé sur un ak a pas chère.. qui m'a été conseillé par C4. Il a calmé mes ardeurs en me conseillant un aeg pour commencer l'airsoft.
j'ai ensuite eu un g22 a gaz (le tueur de pie.. 600 fps

et puis je suis vite passé au spring avec un set pdi hd, hop up, canon 6.01, zero trig, silencieux maruzen.. une chtite leapers 3-9x40 en remplacement de la tasco, et zouuuuu
Un coup de krylon pour faire beau

depuis j'ai reçus une autre zero triger en cadeau de la part de redwolf (erreur de leurs part) qui ma financé mon receiver pdi + Flat Mount Base.
Pis sinon j'ai une svd (kit guarder sur ak src) montée a une puissance pour tirer sur cible

la vielle ak, je l'ai monté en mode débroussailleuse (moteur turbo, petit ressort et grosse batterie). Un petit back up: un mp5k. Un autre back up: Un lance grenades 6coups (surnommé Jean Pierre), un pompe M500ssb a gaz, et le dernier achat: un 338 que je viens juste de passer au co2.
Concernant la tenue, j'ai une tenue teuton et une ghillie bushrag modifiée par mes petites mimines.
voila voila... et sinon, a part l'airsoft, je fais de la moto (personne veux acheter une dayto 675??)
A oui, ma team.... la TEUB ... la Troupe d'Élite - Unité Bougnate