Je me présente : je m'appelle Rafaël, j'ai tout juste 18 ans, et j'habite à Angers, dans le 49, pour ceux qui connaissent.
Voilà, alors j'ai toujours été très attiré par tout ce qui est pistolets, arcs, lance pierres et tout lanceur de projectile en fait, et ce depuis longtemps.
Alors naturellement, j'ai très vite été attiré par l'airsoft. Tout particulièrement par les snipers. Parce que franchement, un beau bolt, ça a la classe non ?
Il y a quelques années, mon grand frère s'est acheté une réplique : un P99 en spring. Je suis tout de suite tombé amoureux !
Peu après j'ai ai moi aussi acheté un, pour tirer sur des bouteilles ou autres choses comme ça.
Quelques fois, avec un ami, on passait dans les magasins ou ils vendaient des vrais répliques, histoire de baver un peu. Mais ça restait quand meme très chère et on savait bien qu'on ne venait que pour baver

Puis y a quelques mois, ce même ami me dit que un des mecs de son lycée est a fond là dedans, qu'il a des M4, des AK et que c'est trop bien enfin, vous devinez ma première réaction : c'est trop bien, mais trop chère !
J'ai quand même décidé de me renseigner un peu, et je me suis vite rendu compte que c'était bien moins chère ! Et aussi que j'avais plus de sous qu'avant

Je savais ce que je voulais : un snipe ! Je suis donc parti comme tout bon noob sur un Mauser SR pro.
Puis je me suis dirigé vers un BAR-10, et je regrette pas

Je lis a peu près tout ce qui se passe ici depuis un mois, mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire de me présenter.
Enfin, j'avais juste envoyé mon inscription histoire d'avoir les nouveaux messages, mais j'ai vu que fallait se présenter pour que ce soit validé donc j'ai préféré attendre.
D'ici peu je me lancerais dans l'upgrade, à savoir un canon de précision, des barrel spacers, un joint hop up, des chargeurs...
Et ensuite je m'attaquerais a la ghillie.
Au passage, merci pour tous ces tutoriels !
Et si il faut que je renvoi une inscription parce que l'ancienne date trop, dites le moi

PS : on me dit que le nom d'utilisateur Darkralf est déjà utilisé, ça me parait étrange.