Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Darkralf..

Présentation

Message par Darkralf.. »

Salut !

Je me présente : je m'appelle Rafaël, j'ai tout juste 18 ans, et j'habite à Angers, dans le 49, pour ceux qui connaissent.

Voilà, alors j'ai toujours été très attiré par tout ce qui est pistolets, arcs, lance pierres et tout lanceur de projectile en fait, et ce depuis longtemps.
Alors naturellement, j'ai très vite été attiré par l'airsoft. Tout particulièrement par les snipers. Parce que franchement, un beau bolt, ça a la classe non ?
Il y a quelques années, mon grand frère s'est acheté une réplique : un P99 en spring. Je suis tout de suite tombé amoureux !
Peu après j'ai ai moi aussi acheté un, pour tirer sur des bouteilles ou autres choses comme ça.
Quelques fois, avec un ami, on passait dans les magasins ou ils vendaient des vrais répliques, histoire de baver un peu. Mais ça restait quand meme très chère et on savait bien qu'on ne venait que pour baver :mrgreen:
Puis y a quelques mois, ce même ami me dit que un des mecs de son lycée est a fond là dedans, qu'il a des M4, des AK et que c'est trop bien enfin, vous devinez ma première réaction : c'est trop bien, mais trop chère !

J'ai quand même décidé de me renseigner un peu, et je me suis vite rendu compte que c'était bien moins chère ! Et aussi que j'avais plus de sous qu'avant :mrgreen: . Ajouté a ça l'approche de mon anniversaire, je me suis lancé dans la recherche de ma future réplique.
Je savais ce que je voulais : un snipe ! Je suis donc parti comme tout bon noob sur un Mauser SR pro.
Puis je me suis dirigé vers un BAR-10, et je regrette pas :D
Je lis a peu près tout ce qui se passe ici depuis un mois, mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire de me présenter.
Enfin, j'avais juste envoyé mon inscription histoire d'avoir les nouveaux messages, mais j'ai vu que fallait se présenter pour que ce soit validé donc j'ai préféré attendre.

D'ici peu je me lancerais dans l'upgrade, à savoir un canon de précision, des barrel spacers, un joint hop up, des chargeurs...
Et ensuite je m'attaquerais a la ghillie.
Au passage, merci pour tous ces tutoriels !

Et si il faut que je renvoi une inscription parce que l'ancienne date trop, dites le moi :wink:

PS : on me dit que le nom d'utilisateur Darkralf est déjà utilisé, ça me parait étrange.
groquik
one shot one out !

Re: Présentation

Message par groquik »

bienvenu
il doit etre utilisé par ton ancienne inscription donc ne t'inquiète pas pour cela
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Jolie présentation, bienvenue :wink:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
demonofshadow
one shot one out !

Message par demonofshadow »

Bienvenu Darkralf

tu verras le plaisir que ça procure de passer pour un buisson...
rien ne remplace cette sensation...

encore bienvenu
Image
Image
Image
Image
Darkralf..

Message par Darkralf.. »

Oui, je sais !

J'ai d'ailleurs joué cet apres midi avec juste une tenue verte, mon BAR-10 d'origine, et même si je ressens le manque de camouflage et de précision, c'est que du bonheur !

Haha et puis, le coup du mec qui dit "hein ? c'est pas possible ça vient d'ou ?" apres s'etre fait outer c'est... indescriptible !
Sans compter les deux copains qui venaient juste derriere ^^

Merci pour l'accueil en tous cas !
Darkralf..

Message par Darkralf.. »

Petit problème, je ne peux pas me connecter avec le compte Darkralf, qui ne semble pas etre activé.
J'ai donc essayé de renvoyer un inscription, mais on me dit que l'adresse mail est déjà utilisée.

Donc pourrais tu regarder si tu n'as pas une demande d'inscription qui traine sous l'adresse de darkralf@hotmail.fr, pseudo Darkrallf ?

Et puis au pire, je trouve une autre adresse et un autre pseudo ^^
demonofshadow
one shot one out !

Message par demonofshadow »

pour ça, il faut voir avec notre ami chocolaté :P
mais normalement, il n'y a pas de problème, tu dois juste attendre encore un peu et il finira par trouver ton inscription

je ne crois pas qu'il y ai déjà eu une inscription perdue sur sniperland...
Image
Image
Image
Image
Darkralf
sharpshooter

Message par Darkralf »

Ahh c'est fait !
Merci à groquik !

Ca fait plaisir ^^
Image