Downgrader mon L96 !

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
-Shooter-
marksman

Downgrader mon L96 !

Message par -Shooter- »

Salut à tous je joue dans une team qui ne prends les snipes qu'avec une puissance inférieur à 400fps :? je sais c'est peu mais j'aimerais donc le downgrader pour pouvoir m'en servir en parties :)
J'ai pas trop envie de toucher à l'interieur donc j'aimerais trouver un moyen sans le démonter ^^ Genre tendre la culasse une journée avec des élastiques mais j'ai peur que ca pète à l'interieur :cry:

J'attends donc vos conseils :wink:
a+
Image
toine
scout

Re: Downgrader mon L96 !

Message par toine »

slt, coupe des spires ou change de ressort...
Benni soit le seigneur qui conduit mes mains à la guerre et mes doigts au combat
Ne m'apportez pas la honte, ne laissez pas mes ennemis triompher de moi car Dieu implore ma pitié.

One shoot, One Out!!!
Un coeur, une âme!!!
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

salut , ben il y a bien une solution mais cela peut etre honnereux pour toi : c'est d'avoir 2 cylindres complets (piston ,cylindre, ressort ,guide ressort , tete de cylindre , levier d'armement ) avec un bloc detente Laylax , le demontage se fait en 2 mouvements et tu interchange tes cylindres complet suivant ou tu joue.......n'empeche que de limité la puissance a 400 fps fait qu'ils n'aiment pas les snipers dans ta team : c'est vraiment nul surtout quand ils vont jouer en OP ou dans d'autres team , ils vont etre decu.....c'est certainement la crainte du sniper qui fait cela.....
-Shooter-
marksman

Message par -Shooter- »

Merci de vos avis ;)

Pour 'toine : couper des spires risque d'endommager ma répliques ;) changer de ressort me semble plus approprié je planche la dessus pour savoir où en trouver un qui me fasse developper 400fps

Pour Terranhut : oui cette solution est assez chère pour moi ;) c'est comme tu dis vraiment dommage ces 400fps donc je rejoins toine et changer de ressort suivant le terrain est une bonne solution je pense !

Ma solution de bloquer le ressort en position arrière vous semble t-elle bonne ou cela p-e dangereux pour le bolt ?

Merci encore
a+ :mrgreen:
Image
toine
scout

Message par toine »

Il est vrai que 400fps c'est pas trés sympas, mais bon la puissance ne fait pas la portée, avec 400fps tu peux avoir une trés belle portée de 65m....
Pour le ressort prend un M120 et sera parfait, tu peux en trouver sur WGC, uncompagny, speedgmes ect ect...voilou
Benni soit le seigneur qui conduit mes mains à la guerre et mes doigts au combat
Ne m'apportez pas la honte, ne laissez pas mes ennemis triompher de moi car Dieu implore ma pitié.

One shoot, One Out!!!
Un coeur, une âme!!!
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

je ne crois pas que ta solution soit mécaniquement envisageable
( ca va peter et manque de place)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Rocket
scout

Message par Rocket »

Ton L96 est il modifié ? Si oui, quels upgrades as tu installé ?

Techniquement, il sera plus simple et efficace pour toi, de posséder plusieurs type de ressorts suivant les terrains de jeux (et les puissances autorisés lors des parties auxquelles tu va participé).

Modifié le ressort en coupant une certaine longueur, possède un défaut : le jour où tu souhaite revenir à ta meilleure puissance, il te faudra racheter un ressort.
Et pour 10euro, il te vaut mieux acheter un ressort "moins" performant.

Sinon, pour bloquer le ressort en position arrière, je ne vois pas trop la façon dont tu souhaite procédé. :?

Théoriquement, tu peux réduire la puissance de ton fusil, en diminuant le volume d'air contenu dans le cylindre, pour cela, il te faut réduire la course de ton ressort, donc logiquement, si tu dépose une silentbloc (un morceau de caoutchouc relativement souple) d'une épaisseur suffisante a une extrémité du ressort, tu réduira la course, et donc, réduira la puissance de ton arme.
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Rocket a écrit :Théoriquement, tu peux réduire la puissance de ton fusil, en diminuant le volume d'air contenu dans le cylindre, pour cela, il te faut réduire la course de ton ressort, donc logiquement, si tu dépose une silentbloc (un morceau de caoutchouc relativement souple) d'une épaisseur suffisante a une extrémité du ressort, tu réduira la course, et donc, réduira la puissance de ton arme.
Pas sur que cela marche et que ce soit la meilleur des solutions, car le volume de la chambre doit étre au moin égale au volume du canon (de tête lg max du canon +/- 1200 mm).
Quand à ouvrir le cylindre, change directement le ressort tu aurras un bien meilleur resultat.
8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
Rocket
scout

Message par Rocket »

Agathoklês a écrit :Pas sur que cela marche et que ce soit la meilleur des solutions, car le volume de la chambre doit étre au moin égale au volume du canon (de tête lg max du canon +/- 1200 mm).
Quand à ouvrir le cylindre, change directement le ressort tu aurras un bien meilleur resultat.
8)
ça peux marcher, mais il va s'amuser un bon moment à démonter / remonter pour trouver une bonne puissance.
Donc tout à fait d'accord, qu'il vaut mieux changer directement le ressort (+/- 10euro).
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

En procedant de cette façon, tu réduits la course de ton ressort en augmentant ça pré-contrainte,.....donc tu augmentes aussi sa puissance :arrow: principe des calles de puissance, je vois pas comment cela peu fonctionner.

8)

groquik
one shot one out !

Message par groquik »

la blague a denisot
j ai aussi une bonne idée : injecter un fluide avec la bonne viscosité pour ralentir le piston :mrgreen: :mrgreen:
bon je sors
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Ou comment réinventer l'amortisseur :mrgreen: .

8)

sanglier
marksman

Message par sanglier »

Plutot le frein hydraulique pour canon de 75mm :arrow:
Quand Chuck Norris fait des pompes, ce n'est pas lui qui se lève, mais la Terre qui descend .

Image
-Shooter-
marksman

Message par -Shooter- »

:mrgreen:
Donc changer pour un canon semble la meilleur solution à ce que je vois ;)
Quelqu'un aurait un lien où on vend des ressorts pour L96 (le mien n'a jamais été modifié ;) )?

Merci d'avance
a+ :wink:
Image
-Shooter-
marksman

Message par -Shooter- »

A tous je recherche un ressort abaissant à 400fps mon L96 ! je n'ai rien trouver sur le net :cry:
:mrgreen:
Image