J'ai pas trop envie de toucher à l'interieur donc j'aimerais trouver un moyen sans le démonter ^^ Genre tendre la culasse une journée avec des élastiques mais j'ai peur que ca pète à l'interieur

J'attends donc vos conseils

a+
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Pas sur que cela marche et que ce soit la meilleur des solutions, car le volume de la chambre doit étre au moin égale au volume du canon (de tête lg max du canon +/- 1200 mm).Rocket a écrit :Théoriquement, tu peux réduire la puissance de ton fusil, en diminuant le volume d'air contenu dans le cylindre, pour cela, il te faut réduire la course de ton ressort, donc logiquement, si tu dépose une silentbloc (un morceau de caoutchouc relativement souple) d'une épaisseur suffisante a une extrémité du ressort, tu réduira la course, et donc, réduira la puissance de ton arme.
ça peux marcher, mais il va s'amuser un bon moment à démonter / remonter pour trouver une bonne puissance.Agathoklês a écrit :Pas sur que cela marche et que ce soit la meilleur des solutions, car le volume de la chambre doit étre au moin égale au volume du canon (de tête lg max du canon +/- 1200 mm).
Quand à ouvrir le cylindre, change directement le ressort tu aurras un bien meilleur resultat.
8)
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 0 invité