Nouveau sur SL et avec peu d'expérience en airsoft je me permet de poster ce sujet.
Ayant fouiné

Dans mes recherches le record en golf et de 471 mètres en 1974 ça fait loin ça aussi. (J'ai fouillé oui mais pas l'intégralité du net non plus je plaide donc l'indulgence svp si mes données n'étant plus d'actualité)
Prenant en compte que les alvéoles permettent de diminuer la traîné et augmenter la portance, sur la balle de golf, n'auraient-elles pas un intérêt pour notre pratique?
Je suppose que cela doit avoir un coût et encore? Ou peut-être le bénéfice en rapport avec le faible poids des billes étant quasi insignifiant donc non rentable. Ou dû à une demande nul ou presque de la part des joueurs donc pas de production ??
N'étant pas physicien mon petit cerveau me dit tout de même que la dynamique des fluide s'applique peut importe la taille du projectile.
Je prends en compte l'effet hop-up qui pour moi ne serait pas impacté étant donné que le diamètre de la bille lui ne change pas car les alvéoles sont toujours "séparées" par de la matière donc pas de changement du diamètre de celle-ci.
Ou est-ce que je suis parti trop loin ds mon délire

Auriez vous des infos à ce sujet? A moins que lors de mais nuits presque blanches à faire mes recherches j'ai loupé un article??
Merci pour vos réponses.
Tortue Génial.