Ne serait il pas possible de fabriquer des balles, enfin de nouveau projectile, histoire de ne pas tomber ou même de se brider à un même cliché/ idée reçu.
Qui serait balle= arme, réplique= bille.
Bref, après tout il n'y a que la puissance de réglementé.
Certe ont perdrait l'effet du hop up, mais une balle fuselé et relativement longue, d'un rapport poid/ distance idéal, ne serai t'il pas envisageable? Suite à la longueur (portance) on re-gagnerai (et peut être plus) ce que l'on aurai perdu de la suppression du hop up, en distance de tire.
Tiens comme ça, à l'arrache une idées le tout sculpté dans du dulranium ou du téflon???? ou en faisant fondre nos billes puis en les remoulant... Cela me fait pensée au plomb de mon grand père qu'il faisait lui même.

Et pourquoi pas des fléchettes! après tout dans notre discipline la seul chose qui fait ce que nous y somme est le one shoot, one out! Mais à qu'elle risque face à nos camarades, bah oui un simple aeg tire d'aussi loin que nous. Pourquoi pas essayer d'ajouter la notion de distance d'engagement, comme en RS à notre discipline.
En plus on gagnerai en respect...

Je n'ai pas suivi d'études de physique, mais à nous tous ne serai t'il pas possible d'y arriver, quand je vois, lis ce que certains sont capable de faire.
Tiens en repensant à mes lectures, ne serai il pas possible de mouler de la résine avec de la fibre de verre? Genre la dedans:

le lien http://www.almomail-peche.com/moule-do-it-divers-0.htm
Une soixantaine d'euro, boutique française.
Ou pour quatre vingt euro le lien http://www.armurerie-gilles.com/fiche.p ... _inter=254

On évide le tout. Et hop hop hop! A là télé, dingue comme cela nous conditionne...
