Jhonux a écrit :Airsoft-land
Rien que ca tu as tout dis...
Ta réplique n'est pas sortie dans cet état de chez SBA, Nico et peut être Alu peuvent te le confirmer, ils ont eu vent des mésaventures que j'ai eu avec AirsoftLand
Mon miens, le 850 (2nd fournée), était aussi dans un piteux état, un Mail assez explécite à Airsoftland et la on m'appel avec une voix toute mieleuse.
Résultat encore pris pour un jambon, des grands acteurs.
Joint d'origine abimé, une entaille sur le bourrelet d'appui, bloc hop up détruit, il manquait même de la matière, j'y serais aller au marteau il y aurait eu moins de traces
dessus qu'a la sortie du carton, et le carton... il avait servit de ballon a l'UEFA, ouvert, défoncé, par miracle tout était dedans, mais pas comme je l'avais commandé.
Nope, ca aurait été trop beau, je paye pour un SRS Dark Earth, il arrive Noir.
Mais si seulement c'était tout... le piston sear était déjà rongé, mon nouveau Sear après 2k BBs tirées est en bien meilleur état.
Le cylindre, tiens c'est bizarre ca frotte vraiment beaucoup dans le receiver, le bout du cylindre coté bloc levier était déformé, ouvert vers l'extérieur, style trompette.
Le nozzle était complètement griffé par le BB tube.
J'ai tout refait moi même en payant de ma poche, la seule chose que j'ai demandé à Airsoft Land c'est un nouveau bloc hop up, on me répond pas de problème, bien sûr, tout de suite.
J'en recois effectivement un quelques jours plus tard, la bonne blague, pour cacher les traces de chocs et de manipulations il avait été repeint en noir a certains endroit,
peinture qui s'écaillait et gratté à l'ongle. Puis bien sûr demmerde toi avec les vis, ils se sont bien gardé de m'envoyer les vis du bloc et le joint.
Même le creux du canon externe pour le verrou "Lock" est abimé, du genre, "P'tin j'arrive pas a tourner la clef sur Lock, attend je pousse le canon et toi tu force comme un Boeuf,
Oh c'est bon patron, y a eu un drole de bruit mais ca passe, t'façons une fois dedans on voit plus la différence".
Je vais m'arrêter la sinon ils arriverons même plus a vendre un paquet de bille...