Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Jhonux

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Jhonux »

Olala ces jamais terminer sans déconner je croi que je v'ai vraiment devenir fou je viens de regarder plus en détail le srs il y plein de rayure et traces sur la carcasse l'interieur a deja des traces d'usure comme si on avait déjà monter le SRS et jouer avec sincèrement je suis vraiment dégoûter j’espère vraiment le shop va faire quelques choses car voila 700balle pour un SRS d'occasion alors que je les commander neuf je suis vraiment dégouter :x Ah aussi j'y pense la petit étiquette Silverback devant le carton etait deja ouvertes :/

Aussi le numéro de série et le 375 je trouve sa byzzare en sachant que je vien de le commander et qui venait tous juste de recevoir des srs en stock et ces meme pas la derniere version ? j'ai vraiment besoin d'aides les amis :(

@Renan : Merci je te recontacterai mais je veut vraiment qui me le change pour un neuf et la nouvelle version

@Geff : Oui je trouve sa abérent qui ne préne aucune charges a leur frai meme pas un geste commercial j'espere qui me feront pas payer les frait d'envoi pour le retour :( Non jai payer par carte directement :/
GIUVA
marksman

Message par GIUVA »

AirsoftLand... Je leur avais acheté un red dot UTG. Le red dot semblait usagé peut-être un modèle d'expo. Mais surtout, avec une grosse bosse à l'avant. Échangé sans problème contre un "vrai neuf" mais bon... :shock:
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

@ Jhonux: je comprend tout a fait que tu sois franchement dégouter, et je le serai tout aurtant, mais s'il te plait, fais un petit effort sur ta façon d'écrire, j'en ai mal aux yeux
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
feufeu13
scout

Message par feufeu13 »

Si je vous dis qui est le staff de AirsoftLand vous allez comprendre pourquoi ils sont déjà usagées les équipements que vous commandez ...

J'ai commandé le bloc Monolithique chez eux, je vous dirai l'état de ce dernier pour vous confirmer s'il prenne les gens pour des jambons !
Dernière modification par feufeu13 le 15 juil. 2016 21:53, modifié 2 fois.
Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».

Image
Image
Mich-Mich
one shot one out !

Message par Mich-Mich »

Par contre Messieurs, essayez de faire un effort sur l'orthographe, car ça pique les yeux...

Edit: grilled by chodevant de quelques secondes!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image
Jhonux

Message par Jhonux »

GIUVA a écrit :AirsoftLand... Je leur avais acheté un red dot UTG. Le red dot semblait usagé peut-être un modèle d'expo. Mais surtout, avec une grosse bosse à l'avant. Échangé sans problème contre un "vrai neuf" mais bon... :shock:
Bon sa me rassure déjà que tu me dise sa mais bon pour 700€ je pense qu'il vont avoir plus de mal a me renvoyer un autres SRS alors que la logique serait que j'ai commander la nouvelle version et non pas l'ancienne anciene version et le numéro de série 375 fait partie des ancienne version ?

Désoler a tous pour mon orthographe je vous promet je fait mon mieux avec le correcteur j'ai pas était a l'école longtemps .
Manukeru
one shot one out !

Message par Manukeru »

Perso j'ai le 541 et c'est la première version donc ouai.

J'espère que ça va bien se résoudre ton affaire, car ce shop abuse quand même.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image
Jhonux

Message par Jhonux »

Manukeru a écrit :Perso j'ai le 541 et c'est la première version donc ouai.

J'espère que ça va bien se résoudre ton affaire, car ce shop abuse quand même.
Ok donc ces bien une premiére version merci de ton aide ... Du coup je suis encore plus dégouté j'espere vraiment qui vont me le changer .
Frozen77
marksman

Message par Frozen77 »

Jhonux a écrit :Airsoft-land
Rien que ca tu as tout dis...
Ta réplique n'est pas sortie dans cet état de chez SBA, Nico et peut être Alu peuvent te le confirmer, ils ont eu vent des mésaventures que j'ai eu avec AirsoftLand
Mon miens, le 850 (2nd fournée), était aussi dans un piteux état, un Mail assez explécite à Airsoftland et la on m'appel avec une voix toute mieleuse.
Résultat encore pris pour un jambon, des grands acteurs.

Joint d'origine abimé, une entaille sur le bourrelet d'appui, bloc hop up détruit, il manquait même de la matière, j'y serais aller au marteau il y aurait eu moins de traces
dessus qu'a la sortie du carton, et le carton... il avait servit de ballon a l'UEFA, ouvert, défoncé, par miracle tout était dedans, mais pas comme je l'avais commandé.
Nope, ca aurait été trop beau, je paye pour un SRS Dark Earth, il arrive Noir.

Mais si seulement c'était tout... le piston sear était déjà rongé, mon nouveau Sear après 2k BBs tirées est en bien meilleur état.
Le cylindre, tiens c'est bizarre ca frotte vraiment beaucoup dans le receiver, le bout du cylindre coté bloc levier était déformé, ouvert vers l'extérieur, style trompette.
Le nozzle était complètement griffé par le BB tube.

J'ai tout refait moi même en payant de ma poche, la seule chose que j'ai demandé à Airsoft Land c'est un nouveau bloc hop up, on me répond pas de problème, bien sûr, tout de suite.
J'en recois effectivement un quelques jours plus tard, la bonne blague, pour cacher les traces de chocs et de manipulations il avait été repeint en noir a certains endroit,
peinture qui s'écaillait et gratté à l'ongle. Puis bien sûr demmerde toi avec les vis, ils se sont bien gardé de m'envoyer les vis du bloc et le joint.

Même le creux du canon externe pour le verrou "Lock" est abimé, du genre, "P'tin j'arrive pas a tourner la clef sur Lock, attend je pousse le canon et toi tu force comme un Boeuf,
Oh c'est bon patron, y a eu un drole de bruit mais ca passe, t'façons une fois dedans on voit plus la différence".

Je vais m'arrêter la sinon ils arriverons même plus a vendre un paquet de bille...
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"

Image
Image
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

C'est rassurant... Je viens de commander un Monolithique...
Frozen77
marksman

Message par Frozen77 »

Pareil... je m'en mord déjà les doigts.

Commandé Jeudi matin, livraison express 24h, histoire de l'avoir et de tester dimanche, ben non, livré Lundi 18.

Mais bon je pense que pour les Monolithique on est tranquille, je doute qu'ils les aient déjà monté, tiré avec, fait une
partie de ping pong avec les bakélhite, transformé les leviers en poignée de porte design, utilisé le nozzle comme épilateur
de poils de nez... Quoi que.
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"

Image
Image
feufeu13
scout

Message par feufeu13 »

Vous me faites peur rien qu'a savoir dans qu'elle état arriverait mon bloc mono ! je vous propose de leur foutre une note minable sur google + en cas de mauvaise qualité, et de plus de faire une blacklist de ce site pour qu'ils changent totalement leur façon d'être !
Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».

Image
Image
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Si c'est le cas, ils nuisent à l'image de silverback, et je pense que silverback devrait leur remonter les bretelles , et exiger de leur part un suivis irréprochable des problèmes ....... Sinon pour notre part, Facebook est un bon outil communication ..... Quelques photos balancées sur tout les groupes afin de les punir . ...

Je suis deg pour toi ! j'espère que cela va s'arranger !

Maintenant pour moi, avoir une première génération n'est pas une tare, c'est la fièrtée aussi d'avoir un des touts premiers, et de plus qui fonctionne très bien .....
Image
Snaiperskaia
sharpshooter

Message par Snaiperskaia »

+1 Silverback devrait aller leur dire 2-3 mots...

Quelqu'un a testé les canons Poseidon sur le SRS ?
J'en suis très content de celui pour mon MK23 :)
Jhonux

Message par Jhonux »

Bon les amies voici quelque nouvel j'ai eu le patron d'Airsoft-land au telephone une voix toute gentille et il ma dit que ce n'etait pas de leur faute que ces la deuxieme foi que sa arrive il maintient que l'etat de ma réplique vien de cher Silverback :/ Du coup il ma prit les frait de retour a sa charge et normalement il m'en envoi un nouveau. Concernant la série il me dit aussi qui on recu la commande de silverback vendredi dernier et que c'était d'ancienne série qu'il avait recue franchement le patron a l'air d'etre de confiance il a proposer de m'envoyer les mail qui ont envoyer et recu de silverback pour me prouver leur bonne foie ... Je vous recontacte des que j'aurai plus de nouvelle

@Neo Alors la il vont s'en rapeller de moi je vais leur faire une tres mauvaise PUB . Et ces surtout que sur la nouvelle version il ont changer 2 3 truc et sa m'éviter de les acheter a part ..

Ha et si quelqu’un aurait un numéro pour joindre silverback mais des francais si possible