Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
feufeu13
scout

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par feufeu13 »

Bonjour à tous j'annonce le tarif j'ai reçu hier le bloc monolithique !! Et bin d'une part il étais abîme au niveau du nozzle une sorte de coup de metal pour que se sois légérement endommagé, merci AIRSOFT-LAND ! et d'une autre part le téton qui se met dans la gorge lors de l'armement est pas la ou il devrais être, donc en gros pour armer d'une part sa frotte mais en plus on ne peux armer en ayant le bloc au maximum, il faut à chaque fois être à 2 ou 3 mm du maximum quand on releve pour le retirer en arrière alors là BRAVO !!! et la ça vient de SILVERBACK ! J'ai essayé de rattrapé cela en limant légèrement au papier à poncer et au millimètre pour le Nozzle, résultat : Encore moins performant que celui d'origine qui me sort un écart maxi de 3 ou 4 fps, alors que le bloc mono c'est de 379 à 388, si seulement le réarmement étais plus facile mais non !

Je suis dégoûte et AIRSOFT-LAND vas se manger une très mauvaise note ! je vous le garantie !
Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».

Image
Image
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Il était ouvert le sachet de ton monolithique ?
J'ai pas regardé le mien, le sachet est bien abîmé mais la pièce a l'aire bien.
Je vérifie ca en rentrant !
feufeu13
scout

Message par feufeu13 »

Le paquet a reçu des pocs ! mais n'étais pas ouvert ! Je pense que AIRSOFT-LAND stock mal leur produit, et ce fou littéralement des gens !
Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».

Image
Image
Manukeru
one shot one out !

Message par Manukeru »

Perso mon bloc monolithic venais directement de chez silverback et je n'ai eu qu'à le mettre en place.

Aucun fortement ou problème d'alignement. Et comme ce bloc est moulé, c'est étonnant que ta pièce est un décalage au point de bloquer l'armement.

N'hésite pas a demander à Alumyx s'il a déjà eu se genre de retour.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Je viens d'essayer le mien, il a l'air de rentrer parfaitement. Je l'ai essayé sans le cylindre, pas le temps de faire ça maintenant, mais ça a l'air d'aller.

Petite question Alumyx, ou quelqu'un qui sait, a quoi sert le petit renfoncement plat sur l'exterieur de la tête de cylindre , pas présent sur mon truc d'origine ?

Image
Manukeru
one shot one out !

Message par Manukeru »

Je crois que c'est ici qu'est noté le calibre sur le vrai. À confirmer.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image
feufeu13
scout

Message par feufeu13 »

Le temps passé dessus pour essayez de régler le problème -_-, sa va être une partie de plaisir, j'ai réussit a récupérer le nozzle au maximum de ses capacités
En revanche les 2mm ou 3mm c'est plus difficile que cela il faut que je lime légèrement encore le téton sur juste un côté

Image
Image
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

C'est pour ça que mon monolithique light grogne à l'armement ? En fait je dois armer avec la boule donc la main à fond à droite, et repousser avec le pouce comme pour le push pour que cela frotte le moins possible ...... Mais au final, "Le" Srs reste une bête 8)
Au final, je pense que les fous furieux comme moi "énormément de tirs" devront passer au HPA, car pour moi c'est la solution pour éviter les contraintes !
Image
feufeu13
scout

Message par feufeu13 »

Non seulement il grogne mais en plus il frotte sur la glissière :/ et ça c'est embêtant. en revanche les amis j'ai trouvé une excellente graisse téflon qui marche nickel pour le cylindre et qui fais son travail bien mieux que celle de Silverback ! Niveau régularité c'est parfait.

La marque c'est G&G Graisse Téflon, je l'ai acheté à une boutique Airsoft sur Avignon les Angles

http://www.sport-attitude.com/airsoft/f ... UR-GEARBOX

Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Kyõsuke a écrit :Je viens d'essayer le mien, il a l'air de rentrer parfaitement. Je l'ai essayé sans le cylindre, pas le temps de faire ça maintenant, mais ça a l'air d'aller.

Petite question Alumyx, ou quelqu'un qui sait, a quoi sert le petit renfoncement plat sur l'exterieur de la tête de cylindre , pas présent sur mon truc d'origine ?

Image
La gorge que tu as entouré sur cette photo est présente sur la culasse RS, et le nouveau process par moulage de la tête de cylindre nous a permis de rajouter ce détail "facilement". La 2ème gorge présente sur le levier d'armement sert quand à elle sur la culasse RS à emboutir les marquages de calibre.

Image

@Feufeu13 : 2 à 3 mm d'erreur pour une pièce réalisé par moulage, ça me semble totalement impossible. Tu as une photo de ta pièce s'il te plait ?
Image
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Ok merci !
Jhonux

Message par Jhonux »

feufeu13 a écrit :Bonjour à tous j'annonce le tarif j'ai reçu hier le bloc monolithique !! Et bin d'une part il étais abîme au niveau du nozzle une sorte de coup de metal pour que se sois légérement endommagé, merci AIRSOFT-LAND ! et d'une autre part le téton qui se met dans la gorge lors de l'armement est pas la ou il devrais être, donc en gros pour armer d'une part sa frotte mais en plus on ne peux armer en ayant le bloc au maximum, il faut à chaque fois être à 2 ou 3 mm du maximum quand on releve pour le retirer en arrière alors là BRAVO !!! et la ça vient de SILVERBACK ! J'ai essayé de rattrapé cela en limant légèrement au papier à poncer et au millimètre pour le Nozzle, résultat : Encore moins performant que celui d'origine qui me sort un écart maxi de 3 ou 4 fps, alors que le bloc mono c'est de 379 à 388, si seulement le réarmement étais plus facile mais non !

Je suis dégoûte et AIRSOFT-LAND vas se manger une très mauvaise note ! je vous le garantie !

Sa me rappelle un peu mon probléme moi c'était le srs entier ...Ceci étant dit j'ai eu énormement d'échange avec le responsable AIRSOFT-LAND pour en revenir a mon cas mon Srs a était changer c'était bien la faute de silverback qui ma fait un geste commerciale en m'offrant un chargeur supplémentaire donc je te conseillerais de contacter le SAV qui va te renvoyer une nouvelle pieces neuve avant de leur faire une mauvaises PUB comme j'ai failli le faire aussi a cause de mon srs en mauvaise état ... Donc pour ma part la mauvaise PUB se serait plus diriger vers SILVERBACK mais vue que il ont bien arranger la choses tout vas bien je suis heureux je recoi mon srs demain en espérant qu'il soit nikel :D
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Tout est monté ! (Monolithique + Silencieux Silverback)

Image
Tosean
marksman

Message par Tosean »

Ta poignée est pratique Kyosuke ?

J'hésite à mettre un bipied ...

Tos
Image
Image
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Au début j'arrivais pas a m'y faire, je mettais plutôt ma main gauche devant la gâchette, mais finalement je m'y suis fait !