Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- Tosean
- marksman
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Sur ton Setup le centre de gravité se trouve où ? (Sur l'avant ou l'arrière)
Tos
Tos
- Kyõsuke
- one shot one out !
J'ai pas trop fait attention mais je crois que sur le 16" avec silencieux, le SrS est toujours plus lourd a l'arrière.
Par contre quand je passe sur le 22" avec le grand garde main et le grand silencieux, j'ai l'impression que c'est plus lourd a l'avant.
Par contre quand je passe sur le 22" avec le grand garde main et le grand silencieux, j'ai l'impression que c'est plus lourd a l'avant.
-
- sharpshooter
Bonjour à tous,
J'ai un peu la tête sous l'eau en ce moment, et je n'ai pas bien le temps de suivre l'ensemble des news concernant le SRS...
Les silencieux SBA sont sortis! Cool! Mais où est-ce qu'on peut se fournir? En France si possible (et mieux si c'est un endroit où je peux acheter des chargeurs sup)
L'autre question, c'est : lequel choisir? Je voudrai bien avoir quelque chose de cohérent
Si j'ai bien compris, pour bien faire, il faut prendre celui adapté à son calibre? J'ai un 22", se serait donc du ??? 0.338
Est-ce que tous les silencieux sont compatibles avec le 22" et est-ce que effectivement il faut respecter une certaine cohérence?
J'ai un peu la tête sous l'eau en ce moment, et je n'ai pas bien le temps de suivre l'ensemble des news concernant le SRS...
Les silencieux SBA sont sortis! Cool! Mais où est-ce qu'on peut se fournir? En France si possible (et mieux si c'est un endroit où je peux acheter des chargeurs sup)
L'autre question, c'est : lequel choisir? Je voudrai bien avoir quelque chose de cohérent
Si j'ai bien compris, pour bien faire, il faut prendre celui adapté à son calibre? J'ai un 22", se serait donc du ??? 0.338
Est-ce que tous les silencieux sont compatibles avec le 22" et est-ce que effectivement il faut respecter une certaine cohérence?

- Manukeru
- one shot one out !
C'est a toi de voir si tu veux faire rs ou pas. Les deux model sont compatibles avec le 22".
Après, le .338 lm n'est que sur le 26" et 18" sur le vrai. Donc a toi de voir.
Après, le .338 lm n'est que sur le 26" et 18" sur le vrai. Donc a toi de voir.
- chodevant
- one shot one out !
a ma connaissance il n'y a qu'une boutique qui propose des chargeurs ET les silencieux. mais c'est une boutique qui, pour certains, n'est pas recommandable, j'ai nommé "airsoft land" pour du peux que j'ai commander, ras.
apres pour savoir lequel des silencieux choisir, sachant qu'a la base il est modulable que ce soit dans la longueur ou dans le choix des calibre, tu choisis celui que tu veux car pour nous ca n'a aucune importance
[edit] arf!! grilled!!^^
apres pour savoir lequel des silencieux choisir, sachant qu'a la base il est modulable que ce soit dans la longueur ou dans le choix des calibre, tu choisis celui que tu veux car pour nous ca n'a aucune importance

[edit] arf!! grilled!!^^
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- sharpshooter
Ok, je fais comme je veux du coup ^^
Je vais prendre le plus gros! Par contre, c'est 10€ la tranche de 2.5cm!
Pas d'autres distributeurs?
Je vais prendre le plus gros! Par contre, c'est 10€ la tranche de 2.5cm!
Pas d'autres distributeurs?

- chodevant
- one shot one out !
tu as AE et univairsoft qui distribuent le srs renseigne toi aupres d'eux car les silencieux ne sont pas visible sur leurs site (dommage que shootgame n'en fasse pas autant^^
)

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Tosean
- marksman
Si tu preco avec univairsoft fait vite car il font leurs commandes à Silverback en fin de mois (mon SRS est dans cette fournée) .
Tu peux aussi leur demander pour le silencieux, généralement on peut commander des pièces qui ne sont pas sur leur site.
Tos
Tu peux aussi leur demander pour le silencieux, généralement on peut commander des pièces qui ne sont pas sur leur site.
Tos
- Kyõsuke
- one shot one out !
J'ai pris les miens chez Redwolf, reçu rapidement par airmail, pas de douane.
- Mino
- membre du bureau
par ctre attention si tu prend le 300 pour le 22 pas de soucis tu as le cache flamme compatible , si tu prend le 338 pour le cache flamme 22 ça marche aussi mais pour le 338 en 26 il te faut le cache flamme qui va avec !! apres faute de gout ou pas c'est toi qui choise pour le calibre !
- xeus2eme
- one shot one out !
Moi il me faudrait un cache flamme 338 pour mon 16", le 450mm est vraiment trop long pour le cache-flamme standard...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Alumyx
- membre du bureau
Pour être cohérent avec le RS, peut importe les longueurs de canon (même si chez Desert TGech le 16'' et le 22'' sont réservé au .308) : on trouve des canons de tous les calibres dans toutes les longueurs chez divers fournisseurs. Par contre, le frein de bouche de calibre .30 doit accueillir le silencieux de .30, et le le frein de bouche de .338 (attention, il y a aussi un frein de bouche de .338 qui ne reçoit pas de silencieux) doit recevoir le silencieux .338... Mais si vous en avez rien à faire, toutes les combinaisons sont possibles.
- Kyõsuke
- one shot one out !
Perso je suis parti sur :
16": Frein de bouche .30 QD et silencieux 0.30
22": Frein de bouche .338 QD et silencieux 0.338
26": Frein de bouche .338
16": Frein de bouche .30 QD et silencieux 0.30
22": Frein de bouche .338 QD et silencieux 0.338
26": Frein de bouche .338
- xeus2eme
- one shot one out !
Mais du coup, le QD 338 est tout de même compatible avec le silencieux .30 ?Alumyx a écrit :Par contre, le frein de bouche de calibre .30 doit accueillir le silencieux de .30, et le le frein de bouche de .338 (attention, il y a aussi un frein de bouche de .338 qui ne reçoit pas de silencieux) doit recevoir le silencieux .338... Mais si vous en avez rien à faire, toutes les combinaisons sont possibles.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Mino
- membre du bureau
tu mets le silencieux que tu veut avec ça ou ça