Voilà pour l'aspect scolaire ! Pour mes divertissements et mes loisirs, j'ai des goûts très divers en terme de musique, mais j'aime beaucoup le groupe Paramore, que je vais d'ailleurs voir en concert le 7 septembre en concert au Zénith !!! J'ai également pratiqué la guitare sèche pendant 4 à 5 ans et le tennis pendant 2 ans. Mais ma grande passion reste le badminton ! Un sport magnifique demandant, adresse, force et réflexes ! Je suis cependant pour l'instant dans l'incapacité d'y jouer à cause d'un certain Bac

J'aime beaucoup les langue et c 'est pour cela que j'étudie l'anglais, l'allemand, le russe et je pense me mettre à l'espagnol !
Je m'intéresse beaucoup à l'airsoft car depuis tout petit, je baigne dans l'environnement militaire. En effet, mon père est pilote d'hélicoptère dans l'ALAT, son père était tireur d'élite et le père de son père était également militaire ! Une quasi tradition familiale qui m'a permis de voir toutes sortes d'armes, de véhicules, et autres équipements liés à ce domaine. Ainsi, malgré la loi, j'ai quand même eu la possibilité de toucher et démonter des armes et des répliques !
Etant désormais majeur, je me suis acheté une réplique me permettant également de bricoler un peu dessus. Mon père m'a également donné quelques unes de ces répliques. Je suis donc en ce moment l'heureux possesseur d'un Blaser R93 LRS1, d'un Mauser SR, d'un USP H&K et d'un Hk 416.
Le domaine militaire et les répliques représente beaucoup pour moi, car j'en suis passionné. Je suis en effet un grand fan d'avions, de chars, d'armes et particulièrement de ceux de la seconde guerre mondiale.
En vous remerciant d'avance pour votre lecture et n'hésitez pas à demander pour une quelconque précision !
PS: Je sais qu'une photo est préférable, mais étant au lycée à 600km de chez moi, je ne peux vous en fournir une tout de suite. Je ferai cela le plus vite possible

Nom : Kiwi971
Date de l'inscription : 16/06/13