Présentation d'un kiwi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Kiwi971

Présentation d'un kiwi

Message par Kiwi971 »

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Cyril, j'ai 18 ans depuis février et je suis en Terminal ES au lycée militaire de Saint-Cyr l'école :D . Après mon BAC je pense faire une prépa dans ma ville d'origine, Bordeaux, pour ensuite revenir sur Paris faire l'école HEC.
Voilà pour l'aspect scolaire ! Pour mes divertissements et mes loisirs, j'ai des goûts très divers en terme de musique, mais j'aime beaucoup le groupe Paramore, que je vais d'ailleurs voir en concert le 7 septembre en concert au Zénith !!! J'ai également pratiqué la guitare sèche pendant 4 à 5 ans et le tennis pendant 2 ans. Mais ma grande passion reste le badminton ! Un sport magnifique demandant, adresse, force et réflexes ! Je suis cependant pour l'instant dans l'incapacité d'y jouer à cause d'un certain Bac ;). Je pratique également le Handball et l'athlétisme. Une de mes grandes passions est tout simplement ma ville :D . En effet j'adore Bordeaux et c'est un bonheur d'y être quand je peux y retourner.
J'aime beaucoup les langue et c 'est pour cela que j'étudie l'anglais, l'allemand, le russe et je pense me mettre à l'espagnol !
Je m'intéresse beaucoup à l'airsoft car depuis tout petit, je baigne dans l'environnement militaire. En effet, mon père est pilote d'hélicoptère dans l'ALAT, son père était tireur d'élite et le père de son père était également militaire ! Une quasi tradition familiale qui m'a permis de voir toutes sortes d'armes, de véhicules, et autres équipements liés à ce domaine. Ainsi, malgré la loi, j'ai quand même eu la possibilité de toucher et démonter des armes et des répliques !
Etant désormais majeur, je me suis acheté une réplique me permettant également de bricoler un peu dessus. Mon père m'a également donné quelques unes de ces répliques. Je suis donc en ce moment l'heureux possesseur d'un Blaser R93 LRS1, d'un Mauser SR, d'un USP H&K et d'un Hk 416.
Le domaine militaire et les répliques représente beaucoup pour moi, car j'en suis passionné. Je suis en effet un grand fan d'avions, de chars, d'armes et particulièrement de ceux de la seconde guerre mondiale.
En vous remerciant d'avance pour votre lecture et n'hésitez pas à demander pour une quelconque précision !
PS: Je sais qu'une photo est préférable, mais étant au lycée à 600km de chez moi, je ne peux vous en fournir une tout de suite. Je ferai cela le plus vite possible :D

Nom : Kiwi971
Date de l'inscription : 16/06/13
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation d'un kiwi

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum :mrgreen:
Image
Image
Kiwi971

Message par Kiwi971 »

Merci beaucoup :D
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Pas de soucis, je m'occupe de la photo pour toi :

Image

Bienvenue sur Sniperland !

PS : le kiwi, c'est riche en vitamine C !
Image
Kiwi971

Message par Kiwi971 »

Merci beaucoup pour la photo elle est vraiment parfaite ! Étant donné que je rentre chez moi je vais également pouvoir vous postez une petite photo du blaser R93, même si j'ai des petites difficultés pour l'upgradé ^^.
En tout cas merci :D
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Tu as du te tromper de date ou de pseudo, car je ne retrouve pas ton compte dans nos listing... Difficile de le valider donc !
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

La date est bonne, c'est peut être Keewy971 alors. Désolé si je me suis trompé :oops:
Invité

Message par Invité »

Oui le pseudo est bien Keewy971 désolé pour l'erreur et merci de valider mon compte :D
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

C'est mieux avec les bonnes informations ! Compte activé. :wink:
I'm Back...