Présentation d'un snipairsofteur

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Straken 30 20/05/2013

Re: Présentation d'un snipairsofteur

Message par Straken 30 20/05/2013 »

J'aime les jeux vidéos , les warhammers 40000, passer du temps avec mes amis, faire la fête (votives et autre)

j'aime bien la musique (sébastien patoche :mrgreen: ) et j'aime pas trop lire sauf les fofos

voilà tout

merci l'ami
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

En fait, avec les différent ajouts, tout est bon, sauf la mise en forme !
Psilocybe a écrit :- Enfin, évitez que votre présentation ne ressemble à un mail de chaîne ou à une réponse de questionnaire : les présentations de ce type seront recalées !
Un petit résumé de l'ensemble dans une prose moins agressive qu'un questionnaire de la sécu améliorerait bien les choses !
I'm Back...
Straken 30 20/05/2013

Voici donc un récapitulatif de ma présentation complete:

Pseudo: Straken 30

comme je sais pas trop quoi dire je vais me présenter façon snipairsoft en changeant quelques trucks

Prénom : Robin

Pseudo : Straken 30

date de naissance :12/10/1993

Dans la vie je suis en prépa orthoptiste
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement :végétato
d'autre camo ? : ghillie home made sur base CV

Replique principale: Bar10 (upgrade Action army, pdi, laylax et paploo) en cour de réupgrade
Blaser r93 (upgrade king arms, promeutheus) bientôt fini d'upgrader
un arsenal a la maison ? : PX4 tockio marui et steyr aug military marui (upgrade promeutheus et systéma) et bientôt un mk23 marui

environnement preferé ? :bois

depuis quand joues tu ? :4-5ans

comment as tu connue l'airsoft ? : Par un cousin je crois

comment as tu connu ce forum ? : par sniairsoft, j'ai crée un sujet pour connaitre la diférence entre les 2 forum
et pourquoi venir s'y inscrire ici ? :et bien que j'adore snipairsoft je me suis dis pourquoi pas faire parti des 2 forums

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance ? : VAT vaunage airsoft training

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

es tu viande ou legumes ? : les 2

des loisirs autre que l'airsoft ? :warhammer 40k, jeux vidéo et vélo route

films preferé ? :sniper 1,2,3 les die hard ...(il y a tellement de bon films) et j'adore les série the walking death et once upon a time

jeux sur PC ou consoles ? :Xbox et PC

le ou lesquels ? :sniper ghost warrior, death iland , battlefield 3 ...

quelque chose a rajouter sur ta vie ? : je rêve de me monter un mk12

Voilà donc en plus j'aime les jeux vidéos, les warhammers 40000, la musique (sébastien patoche :D ) et passer du temps avec mes amis et j'aime pas trop lire sauf les forums.

Je me suis inscrit ici en complement de snipaisoft pour partager encore plus sur nos bolts.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

bonne journée à tous

Straken 30
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

évitez que votre présentation ne ressemble à une réponse de questionnaire
:wink:
Image
Image
Straken30

Message par Straken30 »

Sa me permet d'organiser mes idées :shock:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

je suis pas modérateur :mrgreen: s'ils nous demandent de faire comme ça..
tu sais quoi? un petit truc pour toi. puisque comme ça tu peux mieux organiser tes idées, en voilà une autre pour t'aider: copie/colle ta présentation (la dernière version) dans un éditeur de texte. puis, tu rejoins absolument tout en enlevant les questions, et en faisant de belles phrases. comme ça, les modos seront content, et toi de même :P
Image
Image
Straken 30 20/05/2013

Voici donc un récapitulatif de ma présentation complete:

Pseudo: Straken 30

Je m’appelle robin (Straken 30) , j'ai 19 ans et je vie dans un magnifique petit village du gard Junas.
Je suis en prépa orthoptiste.

Dans la vie j'aime faire de l'airsoft, des warhammer 40000, jouer aux jeux vidéos et faire du vélo route.

Mes films préférés sont les snipers, les die hard, les harry potter ... (bref j'adore de cinéma).
En série je regarde charmed, once upon a time, et récemment avec passion la série walking death.

J'aime bien la musique , tout genre de musique même sébastien patoche :D
J'aime la xbox, et le pc, je joue actuellement sur xbox à hitman absolution et j'ai beaucoups joué à battlefield 2 et 3, sniper ghost warrior, death iland ...

J'utilise actuellement une tenu végétato miltec, mais je souhaite la vendre pour passr à de l'ATACS FG emersson.
J'ai aussi une ghillie home made sur base CV que je vais encore camoufler car elle est trop claire.

J'ai comme répliques principale: Bar10 (upgrade Action army, pdi, laylax et paploo) et une Blaser r93 (upgrade king arms, promeutheus) bientôt fini d'upgrader.
J'ai aussi un PX4 tockio marui et steyr aug military marui (upgrade promeutheus et systéma) et bientôt un mk23 marui.

J'ai connu l'airsoft il y a 4-5 ans par un coussin et j'ai donc connu ce forum par sniairsoft ou j'ai crée un sujet pour connaitre la différence entre les 2 forum et bien que j'adore snipairsoft je me suis dis pourquoi pas faire parti des 2 forums.

Je fais parti de la VAT vaunage airsoft training et aussi d'une éqiope en cours de formation la TAC tactical airsoft company.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

bonne journée à tous

Straken 30
Straken 30 20/05/2013

PS: merci à maverick et les autres pour votre aide :)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Nickel :mrgreen: bon courage si tu veux finir hitman absolution en mode puriste :wink:
pour ta CV, tu comptes mettre quoi dessus?
Image
Image
Straken30

Message par Straken30 »

Hitman je reste en normal
pour la cv je vais completer par de la jute teinté et de l' ECR
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ouais restes en normal, là tu es peinard :mrgreen:
bon camouflage donc :wink:
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

C'était laborieux, mais j'aime les gens obstinés ! Compte activé.
I'm Back...