Voici donc un récapitulatif de ma présentation complete:
Pseudo: Straken 30
comme je sais pas trop quoi dire je vais me présenter façon snipairsoft en changeant quelques trucks
Prénom : Robin
Pseudo : Straken 30
date de naissance :12/10/1993
Dans la vie je suis en prépa orthoptiste
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Camo (ou tenue) utilisée habituellement :végétato
d'autre camo ? : ghillie home made sur base CV
Replique principale: Bar10 (upgrade Action army, pdi, laylax et paploo) en cour de réupgrade
Blaser r93 (upgrade king arms, promeutheus) bientôt fini d'upgrader
un arsenal a la maison ? : PX4 tockio marui et steyr aug military marui (upgrade promeutheus et systéma) et bientôt un mk23 marui
environnement preferé ? :bois
depuis quand joues tu ? :4-5ans
comment as tu connue l'airsoft ? : Par un cousin je crois
comment as tu connu ce forum ? : par sniairsoft, j'ai crée un sujet pour connaitre la diférence entre les 2 forum
et pourquoi venir s'y inscrire ici ? :et bien que j'adore snipairsoft je me suis dis pourquoi pas faire parti des 2 forums
fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance ? : VAT vaunage airsoft training
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
es tu viande ou legumes ? : les 2
des loisirs autre que l'airsoft ? :warhammer 40k, jeux vidéo et vélo route
films preferé ? :sniper 1,2,3 les die hard ...(il y a tellement de bon films) et j'adore les série the walking death et once upon a time
jeux sur PC ou consoles ? :Xbox et PC
le ou lesquels ? :sniper ghost warrior, death iland , battlefield 3 ...
quelque chose a rajouter sur ta vie ? : je rêve de me monter un mk12
Voilà donc en plus j'aime les jeux vidéos, les warhammers 40000, la musique (sébastien patoche

) et passer du temps avec mes amis et j'aime pas trop lire sauf les forums.
Je me suis inscrit ici en complement de snipaisoft pour partager encore plus sur nos bolts.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.
bonne journée à tous
Straken 30