Présentation d'un Toulousain !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-Toulouse-

Présentation d'un Toulousain !

Message par -Toulouse- »

Bonjour a tous !
Après des mois et des mois de lecture de tout un tas de topics ici, et une guérison subite de la flemmingite aiguë je me décide a faire une petite présentation de moi ! Je m'appelle Adrien,j'ai 25 ans et j'habite actuellement la belle et pluvieuse ville de Lille. Je suis né fin 1987 a Perpignan et j'ai grandi à Toulouse jusqu'à mes 23 ans. Après quoi j'ai déménagé à Lille pour suivre ma copine qui avait décroché une place en école de podologie la bas. A Toulouse j'étais un passionné... De rien ! Je travaillais en déplacement et passais mes week-ends a picoler et dormir ! Alors en déménageant j'ai arrêté le déplacement et rencontré un mec qu'on surnomme la feuille morte... Allez comprendre ... Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a convaincu de le suivre un dimanche...il a enfilé sa ghillie, et je me retrouvais a ma première partie d'airsoft !
Et le loisir s'est transformé en passion :)
Mais a part l'airsoft dans la vie de tout les jours je suis foreur,je fais des trous pour simplifier,de la géotechnique pour les connaisseurs.je suis un fan de Manu Chao/Mano negra,j'ai été bercé à ça j'y peux rien héhé. Je ne fais plus de sport mais il fut un temps ou je ferais de l'athlétisme (800M et 1500m), j'étais un vrai fondu de course a pied ! Maintenant bin... J'ai l'excuse de bosser a l'extérieur je fais assez de sport comme ça la journée ( bon ok j'suis une feignasse :mrgreen:
Je me suis inscrit il y a longtemps déjà , je n'avais jamais pris le temps de faire une présentation valable.
Au début me joindre a vous me paraissait optionnel,je pense en fait que c'est obligatoire je n'ai pu m'en sortir que grâce a tout ceux qui se sont entraides ici , je dois participer a l'ouvrage :)
En espérant avoir dit l'essentiel , je suis ouvert a toute question :)

Pseudo : Toulouse
Date de création du compte : 18/12/2011
-Toulouse-

Re: Présentation d'un Toulousain !

Message par -Toulouse- »

J'étais sur qu'on pouvait éditer les posts en tant qu'invités et bien non :) j'allais quand même pas ne pas vous mettre de photo,je n'en ai pas de moi en tenue mais j'ai quand même mon vsr qui traîne :)
Image
J'espère que la photo s'affichera je suis sur un ipad et les images et Apple c'est compliqué...
-Toulouse-

Message par -Toulouse- »

Me rendant compte qu'ils manque une part importante de moi dans ma présentation,je rajoute encore quelques lignes 8)
Depuis pas mal d'années je joue beaucoup a Ogame pour ceux qui connaissent,et quelques jeux inspirés de ce dernier tel que speedwars et o10c. C'est un petit jeu sur simulateur de conquête spatiale ou le but est de progresser au classement en construisant des bâtiments ou des vaisseaux afin d'attaquer d'autres joueurs. C'est prenant mais j'aime ça :) ( et puis y'a jamais rien a la télé héhé ).
Côté téloch' je regarde le petit journal fréquemment me font bien marrer :) je suis la série game of thrones aussi j'ai un peu de retard sur les derniers épisodes (si quelqu'un suit et a le lien pour les trouver en vostfr d'ailleurs j'arrive pas a trouver les derniers !).
Je pense ce coup ci avoir fait le tour,en espérant que vous m'aurez mieux cerné après ces quelques lignes ! Bon dimanche a tous !
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum cher confrère Lillois (encore un :P ) belle présentation, dommage que la photo s'affiche pas :mrgreen:
Image
Image
-Toulouse-

Message par -Toulouse- »

Je refais un essai en rajoutant une photo de moi que j'ai trouvé
Image

Bon ok on ne vois pas grand chose 8) mais c'est beau quand même !
Image
-Toulouse-

Message par -Toulouse- »

Désolé encore un double post mais je pense que beaucoup seront heureux de savoir que j'ai trouvé le mk23 marui disponible ce matin sur redwolf... De rien :wink:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

J'aime valider des vieux comptes ! :mrgreen: Bienvenue sur Sniperland.
I'm Back...
Toulouse

Message par Toulouse »

Merci beaucoup ! J'ai pas mal de posts a retrouver ou je pense mon avis sera utile. J'ai vu que vous parliez de "trollage" un peu partout je suis pas sur mais je pense que ça a un rapport avec le fait de déterrer de vieux sujets ?
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Troller un topic, c'est le faire partir volontairement "en vrille", de manière à ce que le hors sujet prenne la main, voir même que les participants à la conversation finissent par s'insulter (le but ultime du trolleur professionnel). Il va sans dire que ce comportement sera sèchement sanctionné. Déterrer un topic, c'est faire remonter un topic en postant un nouveau message, alors que le précédent datait de bien longtemps (parfois plusieurs années). Le déterrage peut être très positif (exemple : tu as trouvé une solution à un problème sur lequel tout le monde s'est cassé les dents pendant des années), ou très négatif (exemple pour le même topic : "alors, personne n'a trouvé ?"). Généralement, pour tout ce qui est discussions techniques/upgrade, il est préférable de déterrer un topic jumeau plutôt que de favoriser l'éparpillement des informations en créant un nouveau topic (exemple typique : "upgrade de mon VSR"). C'est plus clair comme ça ? :mrgreen:
I'm Back...
Toulouse

Message par Toulouse »

Complètement merci pour l'éclaircissement :)
Le bolt vaincra :twisted:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

oh la belle mustang !!! ma voiture préférée <3 c'est toi à côté?
Image
Image
Toulouse

Message par Toulouse »

Ui ui c'est moi :) elle dépote grave c'te mustang ! Tu sens le châssis se tordre dans les virages c'est... Déstabilisant !
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

+ :P mustang les meilleures!!! une shelby gt 500 ça non?
Image
Image