Après des mois et des mois de lecture de tout un tas de topics ici, et une guérison subite de la flemmingite aiguë je me décide a faire une petite présentation de moi ! Je m'appelle Adrien,j'ai 25 ans et j'habite actuellement la belle et pluvieuse ville de Lille. Je suis né fin 1987 a Perpignan et j'ai grandi à Toulouse jusqu'à mes 23 ans. Après quoi j'ai déménagé à Lille pour suivre ma copine qui avait décroché une place en école de podologie la bas. A Toulouse j'étais un passionné... De rien ! Je travaillais en déplacement et passais mes week-ends a picoler et dormir ! Alors en déménageant j'ai arrêté le déplacement et rencontré un mec qu'on surnomme la feuille morte... Allez comprendre ... Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a convaincu de le suivre un dimanche...il a enfilé sa ghillie, et je me retrouvais a ma première partie d'airsoft !
Et le loisir s'est transformé en passion

Mais a part l'airsoft dans la vie de tout les jours je suis foreur,je fais des trous pour simplifier,de la géotechnique pour les connaisseurs.je suis un fan de Manu Chao/Mano negra,j'ai été bercé à ça j'y peux rien héhé. Je ne fais plus de sport mais il fut un temps ou je ferais de l'athlétisme (800M et 1500m), j'étais un vrai fondu de course a pied ! Maintenant bin... J'ai l'excuse de bosser a l'extérieur je fais assez de sport comme ça la journée ( bon ok j'suis une feignasse

Je me suis inscrit il y a longtemps déjà , je n'avais jamais pris le temps de faire une présentation valable.
Au début me joindre a vous me paraissait optionnel,je pense en fait que c'est obligatoire je n'ai pu m'en sortir que grâce a tout ceux qui se sont entraides ici , je dois participer a l'ouvrage

En espérant avoir dit l'essentiel , je suis ouvert a toute question

Pseudo : Toulouse
Date de création du compte : 18/12/2011