stop!! on arrête de mordre son clavier .... Allez on soufle un coup et on continue de lire en effet je joue en temp que spotter avec un g18c ressort coupé et certifier en dessous de 0.07 joule par le vendeur (0.03 je je crois , je tire a 10 ,15 c'est mètre a peu prés la distance de sécurité de mon sniper ) j'ai avec quelques chargeurs de 100 billes .
sinon dans la vie j'aime tout ! Aussi bien en musique que dans mon assiette

je fais actuellement du tennis de table sinon j'ai fais : du foot , de la natation , du hand , du tir , du tennis et c'est tout ^^ .
j'adore aussi lire quand un livre me tombe sous la main ,bah je passe ma journée à le lire mon style de livre c'est la dark fantasy ou la fantasy ( petite explication : la dark fantasy c'est de la fantasy

Je prescise que je suis un bien piètre bricoleur comment se casser un doigt en montant un tabouret de la grande marque de meuble suédoise ... et je ne vous parle pas de mon niveaux en orthographe qui se résume à.... Bah le présent des verbes du premier groupe (et encore ..) oui j'ai beau relire 200 fois sa devient de pire en pire
à chaque fois je me dis que sa s'écrit différemment ( mais vous avez dû le remarquer ...)
Pourquoi m'inscrire :
-cela fait plusieurs mois que je parcours les topics et j'ai de plus en plus l'envie de pouvoir demandé un petit truc par MP ou simplement de prendre part a la conversation
-De plus j'aimerais créer un topic çi c'est possible regroupant toute les recettes des snipers de la barre énergétique maison a la viande séchée et salée en passant par l'eau avec du sucre ( non ne me piquez pas mon idée

en espérant que cette lecture vous est était plaisante malgrés mon orthographe a faire vomir un phoque borgne
PS après plusieurs relectures j'abandonne les lettres sont plus forte que moi :/
Double PS^^ j'ai pas de photos sous la main je suis actuellement en voyage scolaire ( encore 2 mois en Allemagne ) j'essayerais d'edit si j'arrive a en trouvé deux ou trois sympas car je me sers principalement de mon iPod pour " surfer "