Présentation Fladlaflux

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ghillie

Présentation Fladlaflux

Message par Ghillie »

Salut a tous ami(e)s airsofteurs voilà moi c'est fladlaflux (vous pennez a lire ? Bah vous fesiez quoi au CP :p ) trêve de plaisanteries j'ai crée mon compte le 7 mai dans la vrai vie je vis dans le centre mon prénom est Maxime j'ai 15 ans .... 
 stop!! on arrête de  mordre son clavier .... Allez on soufle un coup et on continue de lire en effet je joue en temp que spotter avec un g18c ressort coupé et certifier en dessous de 0.07 joule par le vendeur (0.03 je je crois , je tire a 10 ,15 c'est mètre a peu prés la  distance de sécurité  de mon sniper )  j'ai avec quelques chargeurs de 100 billes .

sinon dans la vie j'aime tout !  Aussi bien en musique  que dans mon assiette :) mes styles préférés en musique c'est l'electro ou le classique ( cherchez l'erreur ) j'écoute plus souvent ces types de musique on fonction de se que je fais electro pour le sport et classique pour se reposer après le sport ou pour réfléchir ^^ .
je fais actuellement du tennis de table sinon j'ai fais : du foot , de la natation , du hand , du tir , du tennis et c'est tout ^^ .
 j'adore aussi lire quand un livre me tombe sous la main ,bah je passe ma journée à le lire mon style de livre c'est la dark fantasy ou la fantasy ( petite explication : la dark fantasy c'est de la fantasy :o mais dans une ambiance plutôt sombre genre meurtres ,complots etc et le protagoniste et souvent un anti héros ) ma trilogie préféré est l'ange de la nuit de Brents week 

Je prescise que je suis un bien piètre bricoleur comment se casser un doigt en montant un tabouret de la grande marque de meuble suédoise  ...  et je ne vous parle pas de mon niveaux en orthographe qui se résume à.... Bah le présent des verbes du premier groupe (et encore ..) oui j'ai beau relire 200 fois sa devient de pire en pire 
 à chaque fois je me dis que sa s'écrit différemment  ( mais vous avez dû le remarquer ...)

Pourquoi m'inscrire : 
-cela fait plusieurs mois que je parcours les topics et j'ai de plus en plus l'envie de pouvoir demandé un petit truc par MP ou simplement de prendre part a la conversation 
-De plus j'aimerais créer un topic çi c'est possible regroupant toute les recettes des snipers de la barre énergétique maison a la viande séchée et salée en passant par l'eau avec du sucre ( non ne me piquez pas mon idée :( )
en espérant que cette lecture vous est était plaisante malgrés mon orthographe a faire vomir un phoque borgne 

PS après plusieurs relectures j'abandonne les lettres sont plus forte que moi :/ 

Double PS^^ j'ai pas de photos sous la main je suis actuellement en voyage scolaire ( encore 2 mois en Allemagne ) j'essayerais d'edit si j'arrive a en trouvé deux ou trois sympas car je me sers principalement de mon iPod pour " surfer " 
Ghillie

Re: Présentation Fladlaflux

Message par Ghillie »

Tadamm un post et une bêtise .. Alors j'ai mis ghillie car fladlaflux marcher pas .. Et que ghillie et le premier mot que j'ai vue et que je pensais que comme c'est le mot de passe bah fallait le mettre oui ya écrit nom d'utilisateur et alors :p ... Un boulet ?? Ou ça ?
Ps si il faut refaire la présentation a cause de ça merci de me le dire et de supprimer celle la ;)
Psycho78
scout

Message par Psycho78 »

Bonjour ,
"Bienvenue sur le Forum", mais je crois que pour ta validation, il faudra attendre ta majorité ! Les règles c'est les règles.

Bonne lecture des différents sujets.
Image Image
Image Image
Bolt : Mb01 ; Custom Pdi .
Backup : Mk23 Marui ; Pdi & Nineball
Ghillie

Message par Ghillie »

Mince .. Je pensais que c'était pour les mineurs qui avaient des réplique de plus de 0.08 joule mais de toute façon j'ai le temp pas de problèmes mais je vais quand même attendre la réponse d'un modo ou de l'admin on sait jamais
Psycho78
scout

Message par Psycho78 »

Tu peut attendre , il n'y aura pas de surprise ;)
Ps: Regarde un ou deux post en dessous ;)
Image Image
Image Image
Bolt : Mb01 ; Custom Pdi .
Backup : Mk23 Marui ; Pdi & Nineball
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

et oui, ps de on sait jamais ici :wink: bonne patience donc, et en attendant bienvenue tout de même sur le forum
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Malheureusement pour toi, les règles qui régissent le forum sont bien plus prévisibles que la trajectoire de nos billes en fin de course... Pour tout ce qui ne touche pas aux répliques, tu peux poser ici même tes questions. Je t'invite à lire la présentation de Gurvan : il avait plus ou moins ton age quand il s'est présenté, et il n'a pas lâché le morceau ! Son compte a été activé le jour de ses 18 ans. Bref, sois patient, c'est le meilleur conseil que l'on puisse donner à un sniper. :wink:
I'm Back...
ghillie

Message par ghillie »

bah je me disais que peut etre vous auriez pu manger quelles que Psilocybes qui trainaient et valider mon compte sans faire exprés :roll:
bref tréve de plaisenteries j´attendrai donc mes 18 ans mais je lirai en attendant chaque lettre qui tombera sur ce forum trés instructif :)
je metrai (je pense) a jour mon post la veille de ma majorité .
sur ce bonne soirée ;)
moi je retourne lire des topics car je suis en train de mettre sur papier un custum pour les crosse de sig 550 ( les rendres pleines et reglables ) car j´ai lu que elles etaient fragile ,hors mon sniper se sert de cette AEG pour sniper de temp temp ... j´ai honte :oops: