Présentation de ZoPTuNe

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de ZoPTuNe

Message par Invité »

Yop tout le monde ! Je décide enfin à m'inscrire sur le fofo après 6 mois de lecture je me suis dit : "Ben, Alexandre, pourquoi ne pas participer à la vie de ce forum en postant, posant et répondant à des questions ?"
Et oui je fais le grand pas en m'inscrivant et en faisant ma présentation, donc c'est partit !......................... Désolé j'ai totalement badé pendant 20s sur ça -----> :sms: (jusqu'au viole des mamies)
Bref c'est réellement partit. Comme dit précédemment dans mon discours rapporté (oui je me parle et à la troisième personne) je me prénomine Alexandre, j'ai 16 ans, je vis dans le département de Mme Royal (pas de ville on est jamais trop prudent sur internet surtout que je suis le seul ados dans ma ville) et je m'aide de google pour rédiger cette présentation car, étant élève de terminale S si (science de l'ingénieur pour les incultes), le français n'est pas mon fort. Je préfère de loin la mécanique, l'électronique, les maths, et surtout l'informatique dont je veux en faire mon métier (sécurité).
Ben sinon moi je suis un grand sportif, je fait du foot (pas d'insulte s'il vous plaît), et je suis par dessus tout un geek. Oui je l'avoue et NON PAS un no-life. Je joue surtout à Call of Duty (de moins en moins donc pas d'insulte, encore merci), à Battlefield 3 (de plus en plus), à Fifa, WRC 3 et un peu de Minecraft entre 2 ragequit... heu partie de CoD. Mais attention je n'ai pas acheté une réplique pour fair com' den call of é fer dès quickscope ou pour mettre des têtes à 1248m comme dans BF3. J'ai voulu commencer direct par un snipe car mon frère possède 2 AEG (une AK74 et un G36) et cela ne me plaît pas du tout de foncer dans le tas comme un bourrin. J'aime la discrétion, la furtivité et j'aime toucher quelqu’un et qu'il se dise : "M*rde comment et d'où je me suis fais toucher?!!
Sinon je suis débutant en ce qui concerne le airsoft et donc le sniping même si je lis beaucoup en ce moment pour préparer un upgrade et surtout pour m'investir plus dans le sniping et sa communauté.
Parlons brièvement de mon bolt, c'est un MB05 de chez Well, pas d'upgrade, un bipod classique et une lunette 3-9x50 dont je ne sais pas la marque car il est 00h27 et que j'ai pas envie de réveiller tout le monde pour chercher la boîte de la lunette qui en plus doit être du cheap.
Ha oui j'oubliais de vous parler de mon style de musique préféré (non je ne viens pas de découvrir et d'ouvrir "Comment (bien) se présenter ?", c'est totalement faux ^^), j'écoute principalement du Dubstep, du Drum and Bass, de l'électro mais pas du Skrillex ou du David Guetta (seulement en soirée :)(d'ailleurs pour les amateurs de dubstep je vous conseil Quba, à découvrir sur youtube) mais je ne suis pas limité au Dub, j'aime le rap US, le rock, le classique (une bonne symphonie Ludwig van Beethoven sa fait plaiz)
/joke mod[ON] [Bon ben mon objectif de faire une présentation qui nécessite un petit ascenseur pour tout relire est achevé je peux donc vous dire au revoir]
Je sais ce n'étais pas marrant mais je fais ce que je peut car hier soir j'étais de sortie [...] et il est 00h50... Quoi 00h50 ! Déja ! Il était 00h27 quand je parlais de ma lunette...
Bon ben sur ce, je vous dis à un de ces 4x4 (NUL!) et bonne continuation à tous.
Ha oui j'oubliais (encore),
Pseudo : ZoPTuNe
Mot de passe : Ha non pas besoin ^^
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation de ZoPTuNe

Message par Alumyx »

Salut ZoP'.

Si tu as lu la charte, tu dois déjà savoir que les mineurs ne sont pas accepté sur Sniperland. Il te faudra attendre (poireauter, glander, trépigner, ronchonner... barrer les mentions inutiles) encore deux ans dans la section présentation avant que ton compte ne soit validé. D'ailleurs, tu peux poser ici tes questions, tant que celles ci ne concernent pas les répliques. D'ailleurs, je me permets de te rappeler que légalement, étant mineur, en france, il y a quand même un petit soucis... La plus part des associations ne t'accepteront pas en jeu. Bref, soit patient, c'est la principale qualité des snipers ! Ces derniers temps, 2 airsofteurs nous ont rejoint après avoir patienté au moins 2 ans... Comme quoi, il faut garder espoir !
Image
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Plop ZoP' !

Comme l'a dit Alumyx, tu devras attendre tes 18 ans avant de voir ton compte validé. Montre nous que tu es patient, ça sera une très belle preuve de ta volonté de t'investir ici ;) (j'ai pour ma part, également dû attendre 2 ans avant d'être validé ;) )
Invité a écrit :étant élève de terminale S si, le français n'est pas mon fort.
Ah bon ? Je suis en terminale S aussi et j'ai pas de problème avec le français :mrgreen: essaye de le soudoyer ça ira peut être mieux :P

Ok je :arrow: [_]

:mrgreen:

Ah et sinon bienvenu !
ImageImage

Platypus
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Alumyx a écrit :Salut ZoP'.

Si tu as lu la charte, tu dois déjà savoir que les mineurs ne sont pas accepté sur Sniperland. Il te faudra attendre (poireauter, glander, trépigner, ronchonner... barrer les mentions inutiles) encore deux ans dans la section présentation avant que ton compte ne soit validé. D'ailleurs, tu peux poser ici tes questions, tant que celles ci ne concernent pas les répliques. D'ailleurs, je me permets de te rappeler que légalement, étant mineur, en france, il y a quand même un petit soucis... La plus part des associations ne t'accepteront pas en jeu. Bref, soit patient, c'est la principale qualité des snipers ! Ces derniers temps, 2 airsofteurs nous ont rejoint après avoir patienté au moins 2 ans... Comme quoi, il faut garder espoir !
Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que je te remercie pour ton honnêteté. Entre temps, continue de lire le forum : hormis les off topics, tout est en lecture libre. :wink:
I'm Back...
ZoPTuNe v2

Message par ZoPTuNe v2 »

Bon après plusieurs moi d'inactivité dû à un pc et a une connexion internet totalement daubé, je peux enfin venir voir vos réponde et vous répondre.
Comme un abruti je me suis rendu compte que je n'avais pas l'âge nécessaire après avoir posté la présentation ^^"
Je vous remercie de vos réponse et oui j'attendrai 2 ans ! (du moins je pense ^^)
Et si j'ai bien compris, je ne peux pas vous poser de questions sur les répliques... Ok, vous pensez qu'il va faire beau demain? Non trêve de plaisanterie, j'attendrai en espérant qu'une personne pose les mêmes questions que moi. Je vous remercie de votre accueille et vous dit à dans 2 ans !
PS : je n'abandonne pas pour autant le fofo :)
PS 2 : mon pseudo est ZoPTuNe v2 car je n'ai pas trouvé comment réutiliser ZoPTuNe et j'avais la flemme de chercher ^^
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum ! bonne patience, deux ans c'est quand même un poil long :wink: sinon pour le pseudo zoptune tu ne peux pas l'utiliser car tu l'as réservé lors de ton inscription. à peluche :D
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

On a déjà des membres qui ont attendu 3 ans. Rien n'est impossible, courage donc ! :wink:
I'm Back...