Et oui je fais le grand pas en m'inscrivant et en faisant ma présentation, donc c'est partit !......................... Désolé j'ai totalement badé pendant 20s sur ça -----> :sms: (jusqu'au viole des mamies)
Bref c'est réellement partit. Comme dit précédemment dans mon discours rapporté (oui je me parle et à la troisième personne) je me prénomine Alexandre, j'ai 16 ans, je vis dans le département de Mme Royal (pas de ville on est jamais trop prudent sur internet surtout que je suis le seul ados dans ma ville) et je m'aide de google pour rédiger cette présentation car, étant élève de terminale S si (science de l'ingénieur pour les incultes), le français n'est pas mon fort. Je préfère de loin la mécanique, l'électronique, les maths, et surtout l'informatique dont je veux en faire mon métier (sécurité).
Ben sinon moi je suis un grand sportif, je fait du foot (pas d'insulte s'il vous plaît), et je suis par dessus tout un geek. Oui je l'avoue et NON PAS un no-life. Je joue surtout à Call of Duty (de moins en moins donc pas d'insulte, encore merci), à Battlefield 3 (de plus en plus), à Fifa, WRC 3 et un peu de Minecraft entre 2 ragequit... heu partie de CoD. Mais attention je n'ai pas acheté une réplique pour fair com' den call of é fer dès quickscope ou pour mettre des têtes à 1248m comme dans BF3. J'ai voulu commencer direct par un snipe car mon frère possède 2 AEG (une AK74 et un G36) et cela ne me plaît pas du tout de foncer dans le tas comme un bourrin. J'aime la discrétion, la furtivité et j'aime toucher quelqu’un et qu'il se dise : "M*rde comment et d'où je me suis fais toucher?!!
Sinon je suis débutant en ce qui concerne le airsoft et donc le sniping même si je lis beaucoup en ce moment pour préparer un upgrade et surtout pour m'investir plus dans le sniping et sa communauté.
Parlons brièvement de mon bolt, c'est un MB05 de chez Well, pas d'upgrade, un bipod classique et une lunette 3-9x50 dont je ne sais pas la marque car il est 00h27 et que j'ai pas envie de réveiller tout le monde pour chercher la boîte de la lunette qui en plus doit être du cheap.
Ha oui j'oubliais de vous parler de mon style de musique préféré (non je ne viens pas de découvrir et d'ouvrir "Comment (bien) se présenter ?", c'est totalement faux ^^), j'écoute principalement du Dubstep, du Drum and Bass, de l'électro mais pas du Skrillex ou du David Guetta (seulement en soirée

/joke mod[ON] [Bon ben mon objectif de faire une présentation qui nécessite un petit ascenseur pour tout relire est achevé je peux donc vous dire au revoir]
Je sais ce n'étais pas marrant mais je fais ce que je peut car hier soir j'étais de sortie [...] et il est 00h50... Quoi 00h50 ! Déja ! Il était 00h27 quand je parlais de ma lunette...
Bon ben sur ce, je vous dis à un de ces 4x4 (NUL!) et bonne continuation à tous.
Ha oui j'oubliais (encore),
Pseudo : ZoPTuNe
Mot de passe : Ha non pas besoin ^^