Cella fais quelques semaines que je fouine sur votre fofo pour y trouvée des informations sur mon Snipe, je posséde un Well MB01 ASG d'origine , j'ai commencé as joué au snipe avec un amis qui m'as donné goût et je voudrais de plus en plus me perfectionné en partie dans ce type de jeux .
J'habite dans le 06 la région du Soleil !!!! Pour être précis je suis du cannet 06110 , j'ai 26 ans et pratique l'airsoft dans une Asso depuis 2 ans au 21 Rima de fréjus et oui ont joue sur un basse miilitaire enfaite directement sur leurs terrain d'entrainements .
Dans la vie mon métier est Piscinier encore une fois vus la région que j'habite le soleil et les piscines font plûtot bon ménage par chez moi cella fais maintenant 8 ans que je suis dans ce milieu , je suis trés manuelles Merci papa et Papy

Mise a part l'airsoft je pratique l'aéromodelisme depuis l'âge de 10 ans Planeurs , bateaux , voitures , j'ai casiment fais le tour de tous mdrr

Merci a vous en tous cas de vouloir m'accepter parmis vous si ma présentation est bonne et si il faut changer des choses pas de soucis .
Bonne journée Rex