Présentation REx région PACA

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Rex06

Présentation REx région PACA

Message par Rex06 »

Bonjour as tous le monde !!! Mon inscription sur votre forum est dépuis peut moins d'une semaine et en plus je n'avais pas vus le mail de réponse dans mes messages indésirable :) Donc je m'y mets ...

Cella fais quelques semaines que je fouine sur votre fofo pour y trouvée des informations sur mon Snipe, je posséde un Well MB01 ASG d'origine , j'ai commencé as joué au snipe avec un amis qui m'as donné goût et je voudrais de plus en plus me perfectionné en partie dans ce type de jeux .

J'habite dans le 06 la région du Soleil !!!! Pour être précis je suis du cannet 06110 , j'ai 26 ans et pratique l'airsoft dans une Asso depuis 2 ans au 21 Rima de fréjus et oui ont joue sur un basse miilitaire enfaite directement sur leurs terrain d'entrainements .

Dans la vie mon métier est Piscinier encore une fois vus la région que j'habite le soleil et les piscines font plûtot bon ménage par chez moi cella fais maintenant 8 ans que je suis dans ce milieu , je suis trés manuelles Merci papa et Papy :):) qui sont tous deux ajusteur fraiseur .

Mise a part l'airsoft je pratique l'aéromodelisme depuis l'âge de 10 ans Planeurs , bateaux , voitures , j'ai casiment fais le tour de tous mdrr :) mais faire de l'airsoft et du modélisme c'est quand même pas simple enfin breff voila

Merci a vous en tous cas de vouloir m'accepter parmis vous si ma présentation est bonne et si il faut changer des choses pas de soucis .

Bonne journée Rex
Gurvan
one shot one out !

Re: Présentation REx région PACA

Message par Gurvan »

Bienvenu !

N'oublie pas de bien préciser la date et le pseudo de ton inscription ;)

Et n'hésite pas à développer tes loisirs ! Aéromodélisme ? Tu peux nous en dire plus ? ;)
ImageImage

Platypus
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue! ça doit être vraiment sympa de jouer sur des terrains d'entrainement de l'armée, au moins les terrains doivent être vachement bien (pas comme ceux sur lesquels je joue en général qui ont tendance à être merdique dés qu'il pleut, hé oui les amis, c'est le nooooord! ^^ ). aéromodélisme, faut vraiment être patient pour ça :wink: en tous cas c'est une chouette passion
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

Et au passage, si ton bolt a été acheté chez ASG, ce n'est pas un Well, c'est un Double Eagle. :wink:
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Bonjour merci pour vos réponses

ma date d'inscirption est le 26 mars 2003 et mon spodo forum serras Rex

voila
Invité

Message par Invité »

A partir de quel moment une inscription est validé !!! :)
Invité

Message par Invité »

Invité a écrit :Bonjour merci pour vos réponses

ma date d'inscirption est le 26 mars 2013 et mon spodo forum serras Rex

voila
Invité

Message par Invité »

Je vais posée ma question ici defois que !! :)

Je posséde un L96 AW308 marque ASG , ayant le joint hop up HS je voulais le changé mais la suprise trés trés dur de retrouvé un joint qui vas avec le canon d'origine , vous aurriez un lien ou autre pour que je puisse changé se joint hop up tranquilement ?

merci sans biensur investir dans un bloc hop up PDI a 80 € sinon je le jette le snipe et j'en reprend un neuf a 100 € :)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

alors déjà, les questions comme ça pas ici, sinon tu vas te faire fouetter par renan ^^ ensuite, pour que ton compte soit validé il te faut mettre des photos! à bientôt :wink:
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

En 2003, le forum sous sa forme actuelle n'existait pas... Ton inscription doit dater du 24 mars 2013. Je viens de valider ton compte, mais je n'hésiterais pas à revenir sur ma décision si tu ne fais pas de gros efforts sur ton orthographe ! :wink:
I'm Back...