Présentation Foxy

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Salut !

Présentation Foxy

Message par Salut ! »

Salut à tous ! :D

Moi c'est Foxy, j'ai 20 ans, j'habite en Seine-et-Marne et je débute l'airsoft avec un sniper. Apparemment beaucoup de gens déconseillent ce gameplay dès le début, mais moi ça me botait déjà bien avant de faire ma première partie airsoft, mais une fois celle-ci faite j'ai adoré ! :twisted:

J'ai donc pour le moment un L96 MB01 Well qui me plait bien, j'attend d'avoir un nouveau bloc et joint hop-up pour jouer avec des billes plus lourdes que les 0,25 qui dévient un peu avec le vent... :mrgreen:
J'ai aussi un petit AEP G18 cyma. Donc niveau réplique j'ai ce qu'il faut, après il faut que je me trouve des vêtements adaptés ! (Autre chose que les tenues décontactor et autre tenue d'infiltration en civil jean + basket...)

Néanmoins je ne compte pas investir dans une ghillie, ni en créer une, car je préfère me déplacer souvent, trouver les meilleurs spots pour outer ses adversaires, et passer de l'un à l'autre, sans avoir quelquechose de trop encombrant sur son dos. Rester immobile dans les herbes c'est pas trop mon truc ! Je penche plutôt vers une tenue lambda "woodland", type de tenue que j'apprécie bien.
Je suis plutôt patient quand même, je ne rush pas et je suis capable de fixer une fenêtre pendant plusieurs minutes si j'ai vu quelqu'un à l'intérieur d'un bâtiment y passer sa jolie bouille d'amour ! :mrgreen:

Donc voilà je viens sur ce forum car il a l'air vraiment complet (c'est ce forum qui m'a convaincu de m'acheter mon snip, et du coup de me mettre à l'airsoft !), et que si j'ai un soucis, une question, ou tout autre truc relatif au snip, j'aurais l'aide qu'il faut sur ce forum ! Qui sait, peut-être qu'a mon tour je pourrais aussi conseiller des gens ! :D

A plus tard sur le fofo et bon frag ! 8)

Foxy
ICON.S720

Re: Présentation Foxy

Message par ICON.S720 »

Salut Foxy ! Bienvenue a toi, et sinon tu fais quoi en dehors de l'airsoft ?

Je suis aussi du 77, tu es dans quel coin toi ?

:wink:
Foxy !

Message par Foxy ! »

Salut !

Je suis vers Fontenay-Tresigny.

En dehors de l'airsoft, je travaille ( :mrgreen: ), je fait un peu de modélisme, jeux vidéos, enfin j'ai pas vraiment de passion, j'essaie de m'intéresser à tout (ça fait toujours bien de dire ça ! 8) )

C'est d'ailleurs en essayant de m'intéresser à plusieurs choses, que j'ai découvert le airsoft. :)
ICON.S720

Message par ICON.S720 »

Ah cool, j'ai un ami qui tiens un salon de coiffure a Fontenay, peut être le connais tu ..!

Tu joue ou du coup a l'airsoft ?
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

juste pour faire mon modo chiant... Une petite photo de modélisme et un screenshot de jeux vidéo pour agrémenter la présentation ?
I'm Back...
Foxy !

Message par Foxy ! »

Ah cool, j'ai un ami qui tiens un salon de coiffure a Fontenay, peut être le connais tu ..!

Tu joue ou du coup a l'airsoft ?
J'y suis allé il y a longtemps chez le coif tifs de fontenay, juste une fois je me souviens vite fait du mec, après j'allait à Rozay-en-brie, et là depus un moment c'est à la tondeuse 8)

Enfin bon on s'éloigne du sujet ! Niveau airsoft je débute, j'ai fait quelques parties comme ça avec deux ou trois potes, et une petite journée "officielle" avec l'asso U.C. (Unknown Company) sur leurs terrain à côté de Melun. Niveau vêtements, je suis à zéro, j'ai quand même des lunettes de protection, l'indispensable quoi, mais niveau camouflage, je suis pour le moment assez répérable... :lol:

Voilà les images du genre de modélisme que j’affectionne (mais j'ai moins le temps mainteant...)

Image

Image

Image

Voilà, après au niveau des photos de jeux vidéo, vous vous contentrez de ça, je pense que les gens savent un minimum ce que c'est :mrgreen: : https://www.google.fr/search?q=jeux+vid ... 24&bih=494
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

sympa les figurines :) bienvenue sur le forum
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé !