Moi c'est Foxy, j'ai 20 ans, j'habite en Seine-et-Marne et je débute l'airsoft avec un sniper. Apparemment beaucoup de gens déconseillent ce gameplay dès le début, mais moi ça me botait déjà bien avant de faire ma première partie airsoft, mais une fois celle-ci faite j'ai adoré !

J'ai donc pour le moment un L96 MB01 Well qui me plait bien, j'attend d'avoir un nouveau bloc et joint hop-up pour jouer avec des billes plus lourdes que les 0,25 qui dévient un peu avec le vent...

J'ai aussi un petit AEP G18 cyma. Donc niveau réplique j'ai ce qu'il faut, après il faut que je me trouve des vêtements adaptés ! (Autre chose que les tenues décontactor et autre tenue d'infiltration en civil jean + basket...)
Néanmoins je ne compte pas investir dans une ghillie, ni en créer une, car je préfère me déplacer souvent, trouver les meilleurs spots pour outer ses adversaires, et passer de l'un à l'autre, sans avoir quelquechose de trop encombrant sur son dos. Rester immobile dans les herbes c'est pas trop mon truc ! Je penche plutôt vers une tenue lambda "woodland", type de tenue que j'apprécie bien.
Je suis plutôt patient quand même, je ne rush pas et je suis capable de fixer une fenêtre pendant plusieurs minutes si j'ai vu quelqu'un à l'intérieur d'un bâtiment y passer sa jolie bouille d'amour !

Donc voilà je viens sur ce forum car il a l'air vraiment complet (c'est ce forum qui m'a convaincu de m'acheter mon snip, et du coup de me mettre à l'airsoft !), et que si j'ai un soucis, une question, ou tout autre truc relatif au snip, j'aurais l'aide qu'il faut sur ce forum ! Qui sait, peut-être qu'a mon tour je pourrais aussi conseiller des gens !

A plus tard sur le fofo et bon frag ! 8)
Foxy