Sans plus tarder voici mon pseudo et la date :
Intox
Dimanche 11 Novembre 2012
La présentation maintenant.
Je m'appelle Rémy j'ai 22 ans et je suis originaire de Grenoble une ville entre Lyon et Gap pour prendre large et habritant pas mal d'équipes d'airsoft. Pour ceux qui connaissent (on ne sait jamais) je suis du Plateau Matheysin. Actuellement je suis étudiant Infirmier.
Voila pour moi, maintenant parlons un peu de ce qui nous rassemble tous ici à savoir l'Airsoft mais surtout le sniping. J'ai commencé l'airsoft étant mineur... M'oui je sais c'pas bien mais que voulez vous je ne pouvais pas attendre mes 18 ans sachant que j'ai commencé à 13 ans. Après quelques années de pratique, nous étions un groupe de très bon copains à avoir un petit peu investi dans du matos et nous décidions de monter notre équipe qui aurait comme rayon d'action le plateau matheysin et qui accueillerait tous les passionnés de répliques et de billes afin de jouer dans la joie et la bonne humeur mais non pas sans un règlement assez strict. Pari gagné puisque nous sommes aujourd'hui une vingtaine et notre équipe fêtera officiellement ces 8 ans en juin. Comment je me positionne au sein de cette équipe ? Je suis le sniper évidemment. Je ne me vente pas d'avoir du très gros matos. Malheureusement je n'ai jamais eu de très gros moyen, du coup je n'ai jamais fait un upgrade sur un bolt je me contente du produit sorti de boite mais ayant un style plutot "infiltration je suis une fougère" cela ne m'a jamais réellement posé de problème. Je me suis dit que je vous donnerai la liste de mes répliques mais du coup j'ai un peu honte

Voila le côté technique du rôle d'un sniper à force de pratiquer c'est rentré tout seul bien sur mais je pêche à mort sur l'aspect bricolage/upgrades/entretien.
Pourquoi intégrer Sniperland ?
Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une mine d'or d'informations et que je suis très curieux et donc désireux d'en apprendre beaucoup plus sur nos bébêtes les bolts action.
J'ai déjà un peu parcouru le forum et je me suis presque noyé dans la masse d'infos, un vrai plaisir pour un vrai passionné de bolt.
En vous souhaitant une bonne journée. Cette aprem chez moi c'est Airsoft au menu !
Intox.