Présentation d'Intox

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Intox1

Présentation d'Intox

Message par Intox1 »

Bonjour à tous amis snipers !

Sans plus tarder voici mon pseudo et la date :

Intox
Dimanche 11 Novembre 2012

La présentation maintenant.

Je m'appelle Rémy j'ai 22 ans et je suis originaire de Grenoble une ville entre Lyon et Gap pour prendre large et habritant pas mal d'équipes d'airsoft. Pour ceux qui connaissent (on ne sait jamais) je suis du Plateau Matheysin. Actuellement je suis étudiant Infirmier.

Voila pour moi, maintenant parlons un peu de ce qui nous rassemble tous ici à savoir l'Airsoft mais surtout le sniping. J'ai commencé l'airsoft étant mineur... M'oui je sais c'pas bien mais que voulez vous je ne pouvais pas attendre mes 18 ans sachant que j'ai commencé à 13 ans. Après quelques années de pratique, nous étions un groupe de très bon copains à avoir un petit peu investi dans du matos et nous décidions de monter notre équipe qui aurait comme rayon d'action le plateau matheysin et qui accueillerait tous les passionnés de répliques et de billes afin de jouer dans la joie et la bonne humeur mais non pas sans un règlement assez strict. Pari gagné puisque nous sommes aujourd'hui une vingtaine et notre équipe fêtera officiellement ces 8 ans en juin. Comment je me positionne au sein de cette équipe ? Je suis le sniper évidemment. Je ne me vente pas d'avoir du très gros matos. Malheureusement je n'ai jamais eu de très gros moyen, du coup je n'ai jamais fait un upgrade sur un bolt je me contente du produit sorti de boite mais ayant un style plutot "infiltration je suis une fougère" cela ne m'a jamais réellement posé de problème. Je me suis dit que je vous donnerai la liste de mes répliques mais du coup j'ai un peu honte :lol:
Voila le côté technique du rôle d'un sniper à force de pratiquer c'est rentré tout seul bien sur mais je pêche à mort sur l'aspect bricolage/upgrades/entretien.

Pourquoi intégrer Sniperland ?
Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une mine d'or d'informations et que je suis très curieux et donc désireux d'en apprendre beaucoup plus sur nos bébêtes les bolts action.
J'ai déjà un peu parcouru le forum et je me suis presque noyé dans la masse d'infos, un vrai plaisir pour un vrai passionné de bolt.

En vous souhaitant une bonne journée. Cette aprem chez moi c'est Airsoft au menu !

Intox.
Gurvan
one shot one out !

Re: Présentation d'Intox

Message par Gurvan »

Hello bienvenu !

Tu devrai nous parler plus de toi et moins de ton coté airsoft ;)
Intox1 a écrit :Je m'appelle Rémy j'ai 22 ans et je suis originaire de Grenoble une ville entre Lyon et Gap pour prendre large et habritant pas mal d'équipes d'airsoft. Pour ceux qui connaissent (on ne sait jamais) je suis du Plateau Matheysin. Actuellement je suis étudiant Infirmier.
Développe cette partie ça aidera à ta validation ;)
ImageImage

Platypus
Invité

Message par Invité »

Salut Gurvan !

Pas de soucis. J'ai en effet oublié de parler un peu de mes autres hobbits. Je passe pas mal de temps devant mon ordi puisque je joue pas mal pour me changer les idées : Minecraft, League of legends. Call of ou Battlefield très peu pour moi même si j'aime bien les jeux de simulations guéguerre. Hum... quoi d'autre, je ne regard jamais la télé (je déteste être pris pour un imbécile et ce machin en plastique + LED passe la quasi totalité de son temps à le faire donc...).
Sinon en tout et pour tout je suis un fêtard. J'aime énormément mes potes je m'arrange pour bouger le plus possible avec eux et les moyens du bord, Je mixe un peu avec deux collègues qui m'apprennent et ça va je me débrouille. Le dernier festival en date fut DEFQON 1 en Hollande : un souvenir inoubliable. Amateur de musique Hardstyle bonjour !
Le prochain risque fortement d'être Sziget en Hongrie si j'ai assez de sousous. Je vous conseille d'aller voir les quelques vidéos sur youtube c'est le genre d'expérience qui marque.
Ensuite comme autre sport j'adore le rugby ( grand fan ) j'ai pratiqué quelques années en temps qu'ailier. Je suis pas très costaud mais je cours vite et rentré dans le ta... le mec en face pardon ça ne me fait pas peur :). Le Lazer game également je suis pas trop mauvais. Lachez moi là dedans et je devient fou, je cours partout haha.

Pour finir mon Papa m'a enseigné le plaisir de la bonne bouffe et du bon vin mais ne m'imaginez pas gros hein mon IMC est de 20 soit un IMC tout ce qu'il y a de plus impeccable :lol: mais ne nous éloignons pas...

Pour finir et en leur honneur, j'ai deux parents formidables et un frangin de 20 ans qui fait ses classes à St Maix actuellement.
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Yeah encore un rugbyman ! \o/ J'ai joué 3 ans comme talonneur :P

Sinon ta présentation est complète, manque peut-être des photos :mrgreen:
ImageImage

Platypus
Invité

Message par Invité »

J'essaye d'en prendre une cette aprem in situe et je vous envoie ça ;)
swagger59680
scout

Message par swagger59680 »

Bonsoir à toi,

Tu dis que tu n'es pas trop bricoleur et joue avec des produits en sortie de boite.
Je pense, et ça n'engage que moi, que la base du sniping c'est justement le bricolage.
Petites et grosses modifs vont faire la différence, surtout que sur ce forum, en général, on ne parle que de ça.

Ne t'en fait pas, tout ça s'apprend. Quand j'étais beaucoup plus jeune, on pouvez dire que j'avais 2 mains gauches, et ça s'est arrangé avec le temps.

Bienvenue à toi !
Qui ose, gagne
ImageImage
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue à toi! ha le rugby, ça au moins c'est un sport ou les mecs s'en donnent, pas comme le football (bande de feignasses :twisted: ). amis hardstyleur bonjour! :mrgreen: c'était comment DEFQON 1 ? pas pu y aller. belle présentation, à bientôt :D
Image
Image
Intox1

Message par Intox1 »

Merci Swagger et Maverick pour vos posts

Alors pour le bricolage je meurs d'envie de m'y mettre en effet. Peut être une petite crainte de casser des pièces mais bon je pense que ça doit arriver à tout le monde vu la qualité des produits qu'on nous vend parfois...

Maverick il FAUT aller à DEFQON 1 ! C'est une obligation !!! L'aftermovie ne résume pas assez bien l'ambiance qu'il y avait. C'était du rêve :)

Petit P.S : je ne suis pas arrivé à prendre une photo potable lors de la dernière partie. La prochaine à lieu le 6 j'essayerai de faire mieux.
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ah bah au moins je sais à quoi m'attendre si j'y vais un jour :wink:
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. :wink: