Présentation de Roux, inscrit le 14/02/13

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de Roux, inscrit le 14/02/13

Message par Invité »

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Nicolas, 20 ans, j'habite à Besançon et je travaille pour le distributeur national d'électricité.

Je pratique l'airsoft depuis octobre 2011.

Avant je faisais parti du côté obscur de la force. Et oui, je suis un aegiste à la base (bw 15 carbine de King Arms et P90 de Classic Army).

Lors d'une partie avec mon association il y 1 an, un ami c'était acheté le SVD de A&K. Il n'était pas content de ce dernier (trop lent, trop long, trop dur à recharger,....). Alors dans un soucis de curiosité, j'ai eu l'envie de tester mon 1er sniper. Et là, révélation : maniable, puissant et plus précis que la plupart des répliques. Tombé amoureux du SVD ce jour là.

Depuis ce dernier ne me quitte plus ^^

Mais oserai je avouer que lui fait des infédélités depuis 2 mois ? Récemment, le Blaser R93 LSR1 est venu à moi (Bonjour je suis là ! :shock: ). Et là dans la plus grande discrétion j'ai commencé son utilisation. Efficace avec le rechargement linéaire mais la précision laissait à désirer avec son canon de 6.08 d'origine !! Une upgrade complète a été réalisée afin d'améliorer ces caractéristiques.
J'accompagne mon Blaser d'un back up que j'apprécie particulièrement : le M93R.

J'attends du forum plusieurs point : maîtriser au mieux ma réplique, découvrir les meilleures pièces d'upgrade (exemple : joint hop up les plus recommandés), etc...
En résumé, devenir un bon chieur !! :mrgreen:

PS.: Niveau connaissance du marché des pièces d'upgrade, je suis une bille (de 0.30 ? > nul, je sors)
Gurvan
one shot one out !

Re: Présentation de Roux, inscrit le 14/02/13

Message par Gurvan »

Salut et bienvenu à toi !

Si tu veux que ton compte soit validé, parle nous de toi en dehors de l'airsoft ;) (avec des photos (de ce que tu veux) c'est encore mieux ^^ ) car si tu t'inscrit ici, on se doute que tu en fais, de l'airsoft !
ImageImage

Platypus
Invité

Message par Invité »

C'est pas faux ^^

Et bien en dehors, je bosse comme technicien d'exploitation sur les réseaux haute tension et je finis mon BTS Electrotechnique.

Après pour les loisirs en plus il y a :
_La lecture (le seigneur des anneaux/l'assassin royale/Les chroniques de Malus Darkblade ne sont que quelques exemples).
_Les jeux de rôle/plateaux/société : comme warhammer battle/40k, Donjon et Dragon, Loup Garou de Thierceville.
_ Et comme la plupart des personnes de mon âge vous rajoutez un soupçon de jeux vidéo.

Alors après avoir lu ça > Ah un Geek, qui ne sort pas et pas d'amis :shock:

Du tout !! Je passe plus de temps à sortir et à échanger qu'à pratiquer ces loisirs (sauf que les jeux de rôle, tu échange et tu joue :D )
Je pratique aussi un minimum de sport pour garder une forme physique :running, musculation (je déteste rester inactif).

J'espère que sa rajoute un peu de contenu à ma présentation.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

C'est exactement ce qui manquait ! Compte activé !
I'm Back...