Je me présente, je m'appelle Nicolas, 20 ans, j'habite à Besançon et je travaille pour le distributeur national d'électricité.
Je pratique l'airsoft depuis octobre 2011.
Avant je faisais parti du côté obscur de la force. Et oui, je suis un aegiste à la base (bw 15 carbine de King Arms et P90 de Classic Army).
Lors d'une partie avec mon association il y 1 an, un ami c'était acheté le SVD de A&K. Il n'était pas content de ce dernier (trop lent, trop long, trop dur à recharger,....). Alors dans un soucis de curiosité, j'ai eu l'envie de tester mon 1er sniper. Et là, révélation : maniable, puissant et plus précis que la plupart des répliques. Tombé amoureux du SVD ce jour là.
Depuis ce dernier ne me quitte plus ^^
Mais oserai je avouer que lui fait des infédélités depuis 2 mois ? Récemment, le Blaser R93 LSR1 est venu à moi (Bonjour je suis là !

J'accompagne mon Blaser d'un back up que j'apprécie particulièrement : le M93R.
J'attends du forum plusieurs point : maîtriser au mieux ma réplique, découvrir les meilleures pièces d'upgrade (exemple : joint hop up les plus recommandés), etc...
En résumé, devenir un bon chieur !!

PS.: Niveau connaissance du marché des pièces d'upgrade, je suis une bille (de 0.30 ? > nul, je sors)