[Droop] Salut

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
droop

Re: [Droop] Salut

Message par droop »

là c'est bcp mieux

Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Parainage pris en compte, bienvenue sur Sniperland. Mais honnêtement, une présentation comme ça peut amplement se passer de parrainage ! :wink:
I'm Back...
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Question de principe =x
Entre Rôliste/bricoleur/GN-iste, on se sers les coudes =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
droopaille
sharpshooter

Message par droopaille »

Lol, merci Renan
je vais aller découvrir peu à peu mais je suis déjà tombé sur le sujet où tu fais l'Igor, MDR
y a de sacrés bricolos aussi

A+
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Salut Droop ! Voila donc le nouveau padawan de mon padawan... Tu es donc un peu mon petit-padawan en fait ! :mrgreen: Je te conseille d'ouvrir un topic à propos de ta réalisation diabolique, j'avoue être assez intrigué par le concept. Et bienvenue sur Snipeland !
Image
droopaille
sharpshooter

Message par droopaille »

Je vais compliqué la question en disant que Le Plantigrade était une sorte de Padawan sur un autre forum, du coup je serais en même temps ton petit padawan et ton grand-maitre, lol

Bon je connaissais quelques uns de tes travaux (notamment le fusil steam punk et les trigger box) sans faire le rapprochement entre eux. J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre.
j'ai quand même une question alumyx : quel est ton métier et ton équipement ? Tes réalisations sont vraiment très soignées et si tu fais tout à la main, alors en connaissance des difficultés, je te dis un très grand bravo.
Dernière modification par droopaille le 10 févr. 2013 21:50, modifié 1 fois.
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

*Ouvre la porte*

C'est Alumyx :P

*Ferme la porte*

---> [] :mrgreen:
ImageImage

Platypus
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

:lol: Merci Gurvan !

Sur le steampunk, hormis le levier d'armement, la rallonge de canon, et la poignée de baguette qui ont été tournés par un amis, tout le reste est fait "à la main". En outillage, je ne dispose ni d'un tour, ni d'une véritable perceuse à colonne, ni d'une fraiseuse... En gros, pour ce projet, l'outillage mécanisé s'est résumé à une perceuse avec son petit montage à colonne, une scie sauteuse, une défonceuse, un poste à soudé à l'arc (des années 60 ! ^^), et un petit chalumeau. Tout le reste, ce sont des outils manuels, et là par contre, je suis assez bien équipé (très grand choix de limes et de râpes).

Bref, quand je vois ton projet actuel, ton matos, et certaines pièces comme l'embase de levier d'armement ou la charnière à ressort du faux levier, je me dit que tu vas nous faire des étincelles dans peu de temps ! :mrgreen: Renan a bien choisi son filleul !
Dernière modification par Alumyx le 12 févr. 2013 0:12, modifié 1 fois.
Image
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Alumyx a écrit :Merci Sem !
Loupé moi c'est Gurvan :lol:
ImageImage

Platypus
droopaille
sharpshooter

Message par droopaille »

Alors un encore plus grand bravo, car je connais bien la valeur du boulot fait main(et surtout le temps passé).