Moi :
Je m'appelle Mathis , j'ai 14 ans , à partir de là , je pense que je vais commencer à me faire taper les doigts , je précise que je n'ai aucune réplique qui développe une énergie supérieure à 0.700 joules , ca appaise déjà (enfin je pense ) , j'habite sur Paris , je pratique l'athlétisme depuis sept ans , je préfère le 1000 mètres dont j'ai été l'année dérnière le champion de mon département au 1000 mètres , j'aime aussi beaucoup le vtt que je pratique avec un ami dans les bois . Enfaite , j'aime tous les sports qui peuvent être pratiqués dehors , hormis le foot !

Mon rapport avec l'airsoft !
Pour l'instant , je n'ai aucun rapport avec l'airsoft mis à part que je possède un aug mini ( mais bon ca compte pas

Si enfaite , j'ai peut-être un petit rapport avec l'airsoft ! Mon frère . Je me demandais si c'étais possible de faire un duo sniper ( mon frère ) / spotter ( moi ) , mais si déjà c'est possible que je sois spotter , je ne prendrais aucune réplique ! Mais "simplement " une ghillie suit et un beau spotting scope !

Ce post à été crée sous le pseudo : Martzou
Le : 06/02/2013
Merci