Petite présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Martzou

Petite présentation

Message par Martzou »

Bonsoir , ou bonjour :)

Moi :
Je m'appelle Mathis , j'ai 14 ans , à partir de là , je pense que je vais commencer à me faire taper les doigts , je précise que je n'ai aucune réplique qui développe une énergie supérieure à 0.700 joules , ca appaise déjà (enfin je pense ) , j'habite sur Paris , je pratique l'athlétisme depuis sept ans , je préfère le 1000 mètres dont j'ai été l'année dérnière le champion de mon département au 1000 mètres , j'aime aussi beaucoup le vtt que je pratique avec un ami dans les bois . Enfaite , j'aime tous les sports qui peuvent être pratiqués dehors , hormis le foot ! :mrgreen: J'aime beaucoup écouter de la musique et surtout macklemore , asaf avidan , asap rocky ( pour ne citer qu'eux ) j'aime aussi regarder les films / séries de zombies , surtout the walking dead :D ! J'ai un frère de 20 ans , 3 chats ( 1 angora turc , un européen et un birman )

Mon rapport avec l'airsoft !
Pour l'instant , je n'ai aucun rapport avec l'airsoft mis à part que je possède un aug mini ( mais bon ca compte pas :roll: )
Si enfaite , j'ai peut-être un petit rapport avec l'airsoft ! Mon frère . Je me demandais si c'étais possible de faire un duo sniper ( mon frère ) / spotter ( moi ) , mais si déjà c'est possible que je sois spotter , je ne prendrais aucune réplique ! Mais "simplement " une ghillie suit et un beau spotting scope ! :D , mais déjà j'aimerais bien savoir si c'est possible , dans le cas contraire , je pense que j'aurais beaucoup beaucoup de mal à attendre ma majorité pour pouvoir jouer légalement à l'airsoft :(

Ce post à été crée sous le pseudo : Martzou
Le : 06/02/2013

Merci :D
Gurvan
one shot one out !

Re: Petite présentation

Message par Gurvan »

Salut !

Alors déjà je peux te dire d'expérience que ton compte ne sera pas validé avant ta majorité.
Cependant, je pense (à voir avec les modos) que tu seras néanmoins accepté sur ta présentation si tu as des questions, remarques et autre, tant que cela ne concerne pas les répliques de plus de 0,08 J.

Donc en gros tu peux rester ici, parler de camouflage et de technique d'observation, mais pas plus ;)

Et il te faudra attendre donc 4 ans pour voir ton compte validé (pour ma part j'ai attendu 2 ans).

Donc courage et patience ;)

EDIT : ceci dit je te félicite pour ton honnêteté :)
ImageImage

Platypus
Martzou

Message par Martzou »

En effet , je viens de voir ta présentation , tu as eu du courage !
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Bien motivé et sachant ce qui m'attendait à l'arrivée, j'ai tenu :mrgreen:

Après j'étais tous les jours sur le forum en lecture libre, donc même si je ne participais pas, j'étais un peu "dans le bain" si tu vois ce que je veux dire ;)
ImageImage

Platypus
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Se faire accueillir par Gurvan était certainement la meilleure façon de te recevoir sur Sniperland. :wink: Effectivement, tant que tu n'auras pas 18 ans, ton compte ne sera pas validé. Il t'es tout de même possible de poster ici tes questions, tant que celles ci ne touchent pas aux répliques. Pour ce qui est de ton projet, tout dépendra les associations, mais dans le principe, ça me semble législativement correct. Renseigne toi au près des associations de ta région. Et si le virus est toujours là dans 4 ans... :wink:
I'm Back...