Présentation d'HÅGSTRØM

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation d'HÅGSTRØM

Message par Invité »

Pseudo : HÅGSTRØM
Date d'inscription à Sniperland : le 20 janvier 2013 à 1h50
Prénom : Dimitri
Tenues : M84 et M/01

Image

Répliques : M4A1 KJWorks, KC-02 KJWorks, Dan wesson 8" ASG (en cours de downgradage), Colt 1911 WE

Image
Image
Image

Loisirs autres que l'airsoft :

La moto :p

Image

La natation, la course à pied, les jeux vidéos (LoL, BF3...)
grumz
one shot one out !

Re: Présentation d'HÅGSTRØM

Message par grumz »

Oula c'est court et ou est ton Bolt ?
Invité

Message par Invité »

Je n'ai pas de bolt, mon seul snipe est actuellement le KC-02, et il s'en sort plutôt bien jusque là :wink:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

A la limite, le bolt, ce n'est pas une obligation, c'est juste que tu ne pourras pas discuter du KJ en dehors du bar (semi oblige !). Par contre, effectivement, c'est vraiment court. Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lu : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162 :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

Désolé j'essayais de faire une présentation "carrée", après je n'ai pas grand chose à raconter sur moi, irl je veux dire.
Mise à part que je suis intérimaire pour le moment, je fais ma ptite vie tranquille en attendant mon concours pour la fonction publique ;)!
Sinon même si je ne possède pas de bolt pour le moment j'en possèderais peut-être un un jour car ce n'est pas la première fois que je viens sur sniperland. C'est juste que je n'ai jamais trouvé l'utilité de m'inscrire faute de répliques en accord avec le forum, mais maintenant que je commence à tâter du snipe le moment est venu de franchir le pas :P
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Le but des présentations n'est pas seulement de faire une présentation, mais aussi de juger de la motivation des nouveaux, de leur aptitude à utiliser le forum (poster des photos, écrire correctement), etc... Bref, si tu ne sais pas quoi raconter de plus, donne nous une bonne blague ! Ceci dit, il serait préférable que tu nous parles de tes loisirs. Que fais tu comme natation ? La course à pied... A quel niveau ? Les jeux vidéos, hardcore gamer ou casual gamer ?
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Eh bien en natation je suis plutôt bon "brassiste", limite plus rapide qu'en crawl même si j'aime bien aussi :) ! Pour la course à pied c'est pour l'instant au niveau débutant, je prends mes marques pour mieux me perfectionner après. C'est très utile pour tout dont pour l'airsoft quand il faut courir avec tout le packetage. C'est déjà arrivé que mes jambes ne me portent plus durant une action, le froid et la fatigue combiné au manque d'entrainement faisant que ça arrive... Donc courir ça peut être que bon :P !
Quant à ma motivation vis à vis du forum, à participer, à témoigner de mes expériences et les faire partager et bien sachez que depuis que je me suis mis à la moto j'ai du aussi apprendre la mécanique sur le tas. Et pour une raison que j'ignore le fait d'arriver à faire des petites choses et de plus en plus complexes, cela se répercute sur l'airsoft.
En presque 5 ans de pratique j'ose enfin ouvrir mes répliques, m'intéresser aux mécanismes et donc à trouver des solutions pour améliorer tout ça.
La preuve c'est quand ce moment je tente de rendre mon récent Dan Wesson 8" ASG jouable en partie (forte puissance d'origine) et de lui bricoler un canon interne avec hop-up, chose qu'il n'a pas d'origine (le hop up, pas le canon interne ^^!).
Si j'extrapole j'aurais surement un bolt plus tard, c'est obligé il faut que j'y goute :p! Avec tous les bricolages que je pourrais envisager aussi ;) ! En attendant je ma cantonne aux GBB/GBBR car trop de déceptions avec les AEG, l'électrique c'est fini pour moi j'en veux plus à la maison :roll:
Il faudra que je refasse une nouvelle ghillie par contre, j'en avais fait une à l'époque, à l'aide de toile de jute et d'un pistolet à colle :mrgreen:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Image
HÅGSTRØM

Message par HÅGSTRØM »

Merci beaucoup de m'accueillir sur votre forum, ainsi que pour le lien du tuto Alumyx ;)