Eh bien en natation je suis plutôt bon "brassiste", limite plus rapide qu'en crawl même si j'aime bien aussi

! Pour la course à pied c'est pour l'instant au niveau débutant, je prends mes marques pour mieux me perfectionner après. C'est très utile pour tout dont pour l'airsoft quand il faut courir avec tout le packetage. C'est déjà arrivé que mes jambes ne me portent plus durant une action, le froid et la fatigue combiné au manque d'entrainement faisant que ça arrive... Donc courir ça peut être que bon

!
Quant à ma motivation vis à vis du forum, à participer, à témoigner de mes expériences et les faire partager et bien sachez que depuis que je me suis mis à la moto j'ai du aussi apprendre la mécanique sur le tas. Et pour une raison que j'ignore le fait d'arriver à faire des petites choses et de plus en plus complexes, cela se répercute sur l'airsoft.
En presque 5 ans de pratique j'ose enfin ouvrir mes répliques, m'intéresser aux mécanismes et donc à trouver des solutions pour améliorer tout ça.
La preuve c'est quand ce moment je tente de rendre mon récent Dan Wesson 8" ASG jouable en partie (forte puissance d'origine) et de lui bricoler un canon interne avec hop-up, chose qu'il n'a pas d'origine (le hop up, pas le canon interne ^^!).
Si j'extrapole j'aurais surement un bolt plus tard, c'est obligé il faut que j'y goute :p! Avec tous les bricolages que je pourrais envisager aussi

! En attendant je ma cantonne aux GBB/GBBR car trop de déceptions avec les AEG, l'électrique c'est fini pour moi j'en veux plus à la maison
Il faudra que je refasse une nouvelle ghillie par contre, j'en avais fait une à l'époque, à l'aide de toile de jute et d'un pistolet à colle