Les grand lignes :
Je m’appelle Julien j'ai 18 ans et j'habite dans le Tarn
Je pratique l'airsoft depuis plus d'un an en association et depus plus de 4 ans avec des amis
Je suis aussi passionnée de reptiles je possédé un python royal (1 ans et demi ) et 2 tortues ( 8 ans )
Je suis étudiant en Conception et Réalisation de système automatiser
Et j'ai un petit frère
Donc pour parler un peu de moi en profondeur ( non non oublie ce mot )
Je suis donc un fana de reptiles tout ceux qui a le sans froid c mon dada ( en plus il fait des rimes )
Je suis tomber dedans étant petit avec les tortues d'eau ( tortue de Floride plus communément )
Et depuis plus d'un ans je me suis lancer dans la maintenance d'un python royal ceux qui est pour moi extrêmement passionnant et enrichissant
car évidement je me suis énormément renseigner ceux permet toujours d'ouvrir ces horizons
Un autre de mes rêves serait de maintenir un Boa constrictor imperator ( même si j'en est deja un entre les jambes mais ça c une autre histoire =) )
Une petite photo de mes bêtes en passant =)

Sinon je suis un peu bricoleur aussi j'aime construire des chose en général pour revenir a l'airsoft je peu pas m'enpecher de démonter toutes les répliques que je
touche et sinon par exemple je suis en train de construire un terrarium pour ma python un petit palace de 1.6M sur 0.7M sur 0.7M
Je suis un fan de serie aussi pour vous presenter un peu mes gout mon top serie
- Breaking Bad
- True blood
- The Walking Dead
- The Big Bang Theory
Etant donner que je vient de Sud j'aimeuh bien mangéé !
Donc les sudiste je leur dit : Millediou Macarelle et Boudiou
Sinon une petite photo de moi déguiser en mousse d'arbre ( on i voit presque un champignons poussé ) :

Pour me voir ma bouille :

J'écoute de la musique tout le jours casiment et je suis très très ouvert niveau musique car je peu très bien écouter du reggae et le lendemain de la nightcore ou mien du rap
En passant par le rock Fin bref j'adore la musique dans son intégralité
Je suis fan des vidéo humoristique et de l'humour en général je rigole vraiment pour pas grand chose ( ceux qui me causent quelque soucis au lycée au je doit me taper au moins un four rire par jour en cours des fois même tout seul )
Pour parler un peu d'airsoft ( quand meme )
Je joue avec un g36c Jing gong fiabiliser et dowgrader a 350fps mais avec des pièces de qualité a l’intérieur
et un m4 g&g en cours d'upgrade ( plutot de fiabilisation )
Ainsi qu'un mossberg 500 Cheap que j'adore
J'aime quand les chose sont bien monté je cherche la perfection lors de mes fiabilisation
Le SnipinG dans ma vie :
Alors pour commencer je suis passioné par les films de snipe que ce soit
Shooter Tireur d'elite ou Stalingrad pour ne cité qu'eux
C'est donc tout naturellement que je N'EST PAS commencer avec ça a l'airsoft et oui je me suis renseigner au debut et il est fortement déconseiller de jouer snipe au debut
J'ai donc pris du recul et mnt je pense en avoir assez pris pour me dire que je tenterais bien l'aventure
Car j'adore rester discret ( je part casi toujours seul ou en binôme lors des OP je n'aime pas l'effet groupe toujours trop désorganiser et chaotique )
Moi ceux que j'aime c pouvoir être a deux mètre du mec sans qu'il me voient ou pouvoir Outer un mecs sans savoir d'ou ça vient c excellent voila ceux que je recherche dans cette discipline
Et non pas le rush ...
Donc oui je suis sur un fofo de sniper et je ne possédé aucun snip ( hérésie tu sera brûler )
Je suis donc la pour prendre la maximum de conseil et apprendre
ça fait quand même quelque temps que je regarde les post sans franchir le pas de l'inscription voila fait
Voila vous savez mnt qui je suis ( un peu ) si vous avez des questions je serait heureux d'y répondre